Comme un terrifiant virus ravage sa ville, un homme seul se retrouve coincé dans son appartement, sans aucun moyen d’appeler à l’aide, mais prêt à tout pour s’en sortir.
Dimitris, jeune homme encore immature, a excessivement idéalisé son père alors qu'il était en prison. Quand ce dernier est libéré après une peine de dix ans, Dimitris est impatient de faire sa connaissance et de rattraper le temps perdu. Mais quand son père révèle sa véritable nature, Dimitris doit faire face à un grand dilemme : son besoin d’amour l’emportera-t-il sur son sens de la justice ?
Lorsqu'une jeune femme disparaît à Istanbul, un écrivain désabusé en quête d'inspiration est pris dans un engrenage mortel alors qu'il tente de la retrouver.
Ils restèrent toute la nuit à discuter dans la chambre de Julia. Elle lui parla des palais, des châteaux, des diamants, et de tout l’or qu’elle avait vu. Elle lui raconta ce qui se passait après la mort. Afine l’écoutait sans dire un mot, ébloui par toutes ces choses dont il n’avait jamais entendu parler.
Lyesa donne naissance à un petit garçon dans une prison d’Odessa, en Ukraine. Ici, les mères peuvent s’occuper de leurs enfants jusqu’à leurs trois ans. À l’approche de l’anniversaire fatidique, Lyesa tente tout pour ne pas être séparée de son fils.
Inès Ambari est une mère torturée après la mort dans un accident de Raphaël à l'âge de 12 ans, 7 mois et 11 jours, mort pour laquelle elle se sent toujours coupable malgré en avoir été jugée innocente. Elle est convaincue que Lucie Coubert, la mère de Raphaël veut se venger et s’en prendre à son fils, Théo, le jour où il aura à son tour 12 ans, 7 mois et 11 jours. Cette crainte l’obsède jusqu’à l’éloigner de son mari, Mehdi Ambari qui demande finalement le divorce. Le fameux jour tant redouté arrive et Inès, décidée à protéger son fils, le cache dans une cabane au fond d’une forêt, le temps d’aller confronter Lucie. Son plan est clair : obtenir ses aveux et la convaincre de renoncer à sa vengeance. Seulement, les plans même les plus élaborés ne sont jamais à l’abri d’un petit grain de sable qui peut tout enrayer.
Années 1930. Vétéran de la Première Guerre mondiale, Rusty Russell devient le coach d'une équipe de Fort Worth (Texas) composée d'orphelins comme lui. Par son dévouement, il redirige le sentiment d'abandon des joueurs vers une forte envie de gagner.
Après le divorce de ses parents, un collégien obligé de quitter New York pour aller vivre dans l'Indiana veut faire de sa bar-mitsvah qui approche une fête d'anthologie.
Nora et Léo se rencontrent le jour de la rentrée en classe de Seconde. Leurs regards s’enchâssent et tout est dit. Le frère de Nora, manutentionnaire à l’hypermarché local, est accusé de vol et viré sur-le-champ. Le directeur de l’hypermarché c’est Franck, le père de Léo.
Une femme enceinte en phase terminale d'un cancer laisse à sa fille à naître 18 petits cadeaux qu'elle recevra à chaque anniversaire avant d'atteindre l'âge adulte.