Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Les Inrockuptibles
par Olivier Père
(...) Tout est donc possible, et tout Scorsese est déjà dans ce premier film. (...) l'urgence, la sincérité, l'intelligence et la passion de son entrée fracassante dans l'histoire du cinéma américain.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Libération
par Bruno Icher
(...) Devant nos yeux et en une heure et demie, on assiste à la naissance d'un cinéaste. (...)
La critique complète est disponible sur le site Libération
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Who's That Knocking at My Door (...) pose les murs porteurs de la maison : une virtuosité stylistique mise au service d'un univers moral tourmenté, pris entre les feux (...) du péché et de la rédemption, de l'avilissement et de la grâce, de la violence et de l'expiation.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Télérama
par Louis Guichard
(...) un beau brouillon, bouillonnant d'idées, d'intentions, de références, de déclarations d'amour explicites à Hawks ou à Ford. (...)
La critique complète est disponible sur le site Télérama
La Croix
par Arnaud Schwartz
Oeuvre imparfaite traversée par les qualités (l'énergie brute) et els défauts (boursouflures et redondances) d'un cinéma pas encore parvenu à maturité (...)
La critique complète est disponible sur le site La Croix
Les Inrockuptibles
(...) Tout est donc possible, et tout Scorsese est déjà dans ce premier film. (...) l'urgence, la sincérité, l'intelligence et la passion de son entrée fracassante dans l'histoire du cinéma américain.
Libération
(...) Devant nos yeux et en une heure et demie, on assiste à la naissance d'un cinéaste. (...)
Le Monde
Who's That Knocking at My Door (...) pose les murs porteurs de la maison : une virtuosité stylistique mise au service d'un univers moral tourmenté, pris entre les feux (...) du péché et de la rédemption, de l'avilissement et de la grâce, de la violence et de l'expiation.
Télérama
(...) un beau brouillon, bouillonnant d'idées, d'intentions, de références, de déclarations d'amour explicites à Hawks ou à Ford. (...)
La Croix
Oeuvre imparfaite traversée par les qualités (l'énergie brute) et els défauts (boursouflures et redondances) d'un cinéma pas encore parvenu à maturité (...)