Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
19 critiques presse
Studio Magazine
par Jean-Pierre Lavoignat
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Ciné Live
par Marc Toullec
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
L'Ecran Fantastique
par Emmanuel Ménard
(...) un premier essai insatisfaisant d'une nouvelle réalisatrice qu'on souhaite davantage inspirée à l'avenir.
La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique
L'Express
par Christophe Carrière
Voir la critique sur www.lexpress.fr
L'Humanité
par Vincent Ostria
Ne s'agirait-il pas d'un de ces sous-produits impersonnels qui, en tentant de passer pour américains, ne ressemblent à rien ?
Le Journal du Dimanche
par Carlos Gomez
Une réinterprétation peut-être trop sophistiquée du mythe de Dr Jeckyll.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
MCinéma.com
par Franz Miceli
Seule la bande-son tire son épingle du jeu. Mais plutôt que de semer le trouble, ANIMAL inspire l'ennui.
Ouest France
par La redaction
Et signe ainsi un bien modeste suspense.
Première
par Mathieu Carratier
Ce film d'anticipation semble progressivement douter de ce qu'il a envie de dire (...)
La critique complète est disponible sur le site Première
Score
par Alex Masson
(...) un film plus pertinent comme série B extrême que comme traité d'éthologie.
La critique complète est disponible sur le site Score
Télérama
par Aurélien Ferenczi
Copie de philo de série B (...) cet eurothriller futuriste frôle longtemps le ridicule, puis l'atteint. La faute à des acteurs calamiteux (...) et à un malin penchant à trop se prendre au sérieux.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Zurban
par Olivier Pélisson
(...) à trop se concentrer sur le bon au détriment du méchant, elle rate son enjeu.
La critique complète est disponible sur le site Zurban
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Un thriller européen qui ne manque pas d'ambition mais qui, au final, passe à côté de son sujet.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Brazil
par Alex Masson
(...) une médiocrité ambiante.
La critique complète est disponible sur le site Brazil
L'Obs
par Bernard Achour
Dans le genre nanar, il se déguste comme une truffe blanche du Piémont.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
(...) le film sacrifie à son récit et à son désir manifeste de norme internationale les conditions minimales de cohérence et de réalisme qui fondent, y compris dans le domaine de la pure fantasmagorie, la croyance au cinéma.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Mad Movies
par Gilles Esposito
(...) malgré l'obstination des auteurs à faire sens, il est quasiment impossible de s'intéresser à quoi que ce soit.
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
Positif
par Fabien Baumann
Remarquez, on ne sait pas non plus par quelle funeste improbabilité existe ce thriller futuriste produit par une firme française, dirigé au Portugal par la scénariste de Bimboland et interprété en anglais par des acteurs top models qui jouent tous remarquablement faux.
La critique complète est disponible sur le site Positif
TéléCinéObs
par Bijan Anquetil
(...) un himalaya de prétention, de ridicule et de maniérisme combinés.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Ecran Fantastique
(...) un premier essai insatisfaisant d'une nouvelle réalisatrice qu'on souhaite davantage inspirée à l'avenir.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
L'Humanité
Ne s'agirait-il pas d'un de ces sous-produits impersonnels qui, en tentant de passer pour américains, ne ressemblent à rien ?
Le Journal du Dimanche
Une réinterprétation peut-être trop sophistiquée du mythe de Dr Jeckyll.
MCinéma.com
Seule la bande-son tire son épingle du jeu. Mais plutôt que de semer le trouble, ANIMAL inspire l'ennui.
Ouest France
Et signe ainsi un bien modeste suspense.
Première
Ce film d'anticipation semble progressivement douter de ce qu'il a envie de dire (...)
Score
(...) un film plus pertinent comme série B extrême que comme traité d'éthologie.
Télérama
Copie de philo de série B (...) cet eurothriller futuriste frôle longtemps le ridicule, puis l'atteint. La faute à des acteurs calamiteux (...) et à un malin penchant à trop se prendre au sérieux.
Zurban
(...) à trop se concentrer sur le bon au détriment du méchant, elle rate son enjeu.
aVoir-aLire.com
Un thriller européen qui ne manque pas d'ambition mais qui, au final, passe à côté de son sujet.
Brazil
(...) une médiocrité ambiante.
L'Obs
Dans le genre nanar, il se déguste comme une truffe blanche du Piémont.
Le Monde
(...) le film sacrifie à son récit et à son désir manifeste de norme internationale les conditions minimales de cohérence et de réalisme qui fondent, y compris dans le domaine de la pure fantasmagorie, la croyance au cinéma.
Mad Movies
(...) malgré l'obstination des auteurs à faire sens, il est quasiment impossible de s'intéresser à quoi que ce soit.
Positif
Remarquez, on ne sait pas non plus par quelle funeste improbabilité existe ce thriller futuriste produit par une firme française, dirigé au Portugal par la scénariste de Bimboland et interprété en anglais par des acteurs top models qui jouent tous remarquablement faux.
TéléCinéObs
(...) un himalaya de prétention, de ridicule et de maniérisme combinés.