Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Positif
par Jean-Loup Bourget
Seule la dernière partie (...) se consacre longuement à la faena (...) qui était l'essentiel de l'art de Manolete. Emouvante et filmée avec virtuosité, même cette partie est un peu gâchée par les plans de coupe de Lupe Sino [Penélope Cruz] (...).
La critique complète est disponible sur le site Positif
Le Journal du Dimanche
par Carlos Gomez
Pour le meilleur : un cachet, une photogénie, un bon crescendo dramatique et une forme d'authenticité, même si celle-ci est essentiellement décorative. Pour le pire : ces quelques scènes où le réalisateur sous-entend que les femmes et les toros, ça se domine pareil. Grotesque.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Le Figaroscope
par Daphné Cabaille
La réalisation est au-delà du ridicule. Le légendaire Manolete méritait tellement mieux que ce nanar navrant. Plantez les banderilles !
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Parisien
par Alain Grasset
Le film, qui a connu des problèmes de production, est un méga-ratage. L'histoire uniquement concentrée sur l'histoire d'amour du célèbre torero se révèle ridicule à souhait.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Studio Ciné Live
par Fabrice Leclerc
Voir le site
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Positif
Seule la dernière partie (...) se consacre longuement à la faena (...) qui était l'essentiel de l'art de Manolete. Emouvante et filmée avec virtuosité, même cette partie est un peu gâchée par les plans de coupe de Lupe Sino [Penélope Cruz] (...).
Le Journal du Dimanche
Pour le meilleur : un cachet, une photogénie, un bon crescendo dramatique et une forme d'authenticité, même si celle-ci est essentiellement décorative. Pour le pire : ces quelques scènes où le réalisateur sous-entend que les femmes et les toros, ça se domine pareil. Grotesque.
Le Figaroscope
La réalisation est au-delà du ridicule. Le légendaire Manolete méritait tellement mieux que ce nanar navrant. Plantez les banderilles !
Le Parisien
Le film, qui a connu des problèmes de production, est un méga-ratage. L'histoire uniquement concentrée sur l'histoire d'amour du célèbre torero se révèle ridicule à souhait.
Studio Ciné Live
Voir le site