Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
L'Express
par Laurence Liban
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Studio Magazine
par Sophie Benamon
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
MCinéma.com
par Jean-Christophe Derrien
Le film est beaucoup trop long et on s'ennuie ferme. Le ton est aussi incertain : on ne sait jamais si c'est une comédie pas très drôle ou juste un mélo laborieux. Certes, Kate Hudson est très bien entourée : Joan Cusack en soeur responsable est géniale et John Corbett joue parfaitement son rôle de jeune premier sensible. FASHION MAMAN ne dépasse malheureusement pas l'intérêt d'un téléfilm américain de base où un problème de société est toujours traité sans nuances ni subtilité.
Ouest France
par La rédaction
C'est signé du réalisateur de Pretty woman, Garry Marshall, qui depuis ne sait plus où se trouve le chemin de la réussite. Sûrement pas dans ce méli-mélo familial truffé des trémolos de la convention et du cliché, et chargé des pitreries, pleurs et grimaces de comédiens qui en font des tonnes.
Première
par Christian Jauberty
Mû par des ressorts de sictom et de louches velléités moralisatrices, le film affiche le plus grand mépris pour ses personnages et pour ses spectateurs.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Cécile Mury
Amours, déboires et conséquences, prévisibles et formatés jusqu'au plus petit gag, jusqu'à la moindre larmichette : rien de nouveau sous le soleil rose bonbon de Garry Marshall - Pretty Woman, Just married (ou presque) -, marchand de comédies sentimentales en gros.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Zurban
par Y.Y.
Au cours de sa longue carrière, Gary Marshall a eu un coup de génie : Pretty Woman. Une exception au sein d'un parcours ponctué de mélos aussi molassons que celui-ci.
aVoir-aLire.com
par Rania Hoballah
Malgré un début passable, le film prend rapidement des allures de gentil navet aseptisé. Totalement prévisible, Fashion maman (au secours la traduction !) est en réalité un concentré de bonnes valeurs américaines : ici la famille sauve de la superficialité et de la solitude (amen !). Même la charmante Kate Hudson ne parvient pas à faire décoller cette comédie qui dégouline de bons sentiments. L'insipidité et le moralisme s'y envolent vers des sommets rarement atteints.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
MCinéma.com
Le film est beaucoup trop long et on s'ennuie ferme. Le ton est aussi incertain : on ne sait jamais si c'est une comédie pas très drôle ou juste un mélo laborieux. Certes, Kate Hudson est très bien entourée : Joan Cusack en soeur responsable est géniale et John Corbett joue parfaitement son rôle de jeune premier sensible. FASHION MAMAN ne dépasse malheureusement pas l'intérêt d'un téléfilm américain de base où un problème de société est toujours traité sans nuances ni subtilité.
Ouest France
C'est signé du réalisateur de Pretty woman, Garry Marshall, qui depuis ne sait plus où se trouve le chemin de la réussite. Sûrement pas dans ce méli-mélo familial truffé des trémolos de la convention et du cliché, et chargé des pitreries, pleurs et grimaces de comédiens qui en font des tonnes.
Première
Mû par des ressorts de sictom et de louches velléités moralisatrices, le film affiche le plus grand mépris pour ses personnages et pour ses spectateurs.
Télérama
Amours, déboires et conséquences, prévisibles et formatés jusqu'au plus petit gag, jusqu'à la moindre larmichette : rien de nouveau sous le soleil rose bonbon de Garry Marshall - Pretty Woman, Just married (ou presque) -, marchand de comédies sentimentales en gros.
Zurban
Au cours de sa longue carrière, Gary Marshall a eu un coup de génie : Pretty Woman. Une exception au sein d'un parcours ponctué de mélos aussi molassons que celui-ci.
aVoir-aLire.com
Malgré un début passable, le film prend rapidement des allures de gentil navet aseptisé. Totalement prévisible, Fashion maman (au secours la traduction !) est en réalité un concentré de bonnes valeurs américaines : ici la famille sauve de la superficialité et de la solitude (amen !). Même la charmante Kate Hudson ne parvient pas à faire décoller cette comédie qui dégouline de bons sentiments. L'insipidité et le moralisme s'y envolent vers des sommets rarement atteints.