Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd : Critique presse
Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd
Note moyenne
2,1
9 titres de presse
Les Inrockuptibles
Chronic'art.com
L'Express
Le Monde
Le Parisien
MCinéma.com
Première
TéléCinéObs
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Les Inrockuptibles
par Alex Masson
Une comédie débile qui assume sans vergogne sa fonction régressive.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Chronic'art.com
par Vincent Malausa
Tout cela est extrêmement glauque, jamais drôle, et en même temps indique, à la manière d'un gros lapsus baveux, la face blafarde et cachée de ce genre d'entreprise : son puritanisme absolu, sa tristesse profonde, son incompressible désespoir érotique.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
L'Express
par Denis Rossano
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
par Jean-François Rauger
Le film d'origine était porté par un sens du rythme et de véritables corps burlesques, galvanisés par le génie d'un Jim Carrey, alors que celui-là paraît laborieux dans la façon dont les deux comédiens principaux tentent de retrouver les mimiques de leurs prédécesseurs, et poussif dans l'enchaînement des gags et des péripéties.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Le Parisien
par Bérengère Adda
C'est tellement bête qu'on arrive, parfois, à en rire.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
MCinéma.com
par Hugo de Saint Phalle
Vite fait, mal fait, le degré zéro du cinquième degré.
Première
par Mathieu Carratier
(...) avec son demi-neurone et son avalanche de gags minables, (ce film) est un spectacle qui appelle la rime pauvre : affligeant, consternant, éreintant.
La critique complète est disponible sur le site Première
TéléCinéObs
par Jean-Philippe Guerand
Il ne suffit pas de passer à l'intersection des rues Stan et Oliver pour se montrer digne de Laurel et Hardy.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télérama
par Frédéric Strauss
(...) mais un scénario laborieux réduit la fantaisie déconnante à une piteuse comédie.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Les Inrockuptibles
Une comédie débile qui assume sans vergogne sa fonction régressive.
Chronic'art.com
Tout cela est extrêmement glauque, jamais drôle, et en même temps indique, à la manière d'un gros lapsus baveux, la face blafarde et cachée de ce genre d'entreprise : son puritanisme absolu, sa tristesse profonde, son incompressible désespoir érotique.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
Le film d'origine était porté par un sens du rythme et de véritables corps burlesques, galvanisés par le génie d'un Jim Carrey, alors que celui-là paraît laborieux dans la façon dont les deux comédiens principaux tentent de retrouver les mimiques de leurs prédécesseurs, et poussif dans l'enchaînement des gags et des péripéties.
Le Parisien
C'est tellement bête qu'on arrive, parfois, à en rire.
MCinéma.com
Vite fait, mal fait, le degré zéro du cinquième degré.
Première
(...) avec son demi-neurone et son avalanche de gags minables, (ce film) est un spectacle qui appelle la rime pauvre : affligeant, consternant, éreintant.
TéléCinéObs
Il ne suffit pas de passer à l'intersection des rues Stan et Oliver pour se montrer digne de Laurel et Hardy.
Télérama
(...) mais un scénario laborieux réduit la fantaisie déconnante à une piteuse comédie.