Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
Le Figaro
par Brigitte Baudin
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Première
par Mathieu Carratier
(...) sous la direction du timbré Peter Berg (...), le résultat devient plus outrancier, plus déviant et plus efficace que d'habitude.
Aden
par La rédaction
C'est copié sur 125 films déjà faits, mais, bon, ça se regarde (...).
Chronic'art.com
par Guillaume Loison
Petitement virtuose, Bienvenue dans la jungle aspire à plus d'ampleur, de force, de discours politique. Mais, incapable de faire autrement, Berg désamorce systématiquement les grandes, revenant à l'ironie par faiblesse.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Ciné Live
par Véronique Trouillet
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
par Stéphane Brisset
Voir la critique sur www.lexpress.fr
MCinéma.com
par Jean Christophe Derrien
Même si Christopher Walken assure son numéro habituel de gros méchant, le film s'embourbe en chemin et souffre d'une sérieuse baisse de rythme. Mais peu importe, le spectacle est au rendez-vous, à l'image de son final, qui rappelle les productions Joel Silver des années 80.
Télérama
par Cécile Mury
Grâce à Christopher Walken, toujours bienvenu (dans la jungle ou ailleurs) lorsqu'il joue les méchants, et à une indéniable bonne humeur générale (avec plein de grosses blagues et quelques singes en rut), on parviendrait presque à trouver ça rigolo.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Monde
par Isabelle Régnier
Absurde, vain, incohérent, le scénario de Bienvenue dans la jungle tend uniquement vers les scènes de bagarre, où The Rock pulvérise tout ce qui l'entoure. Rien ne tient dans ce film, où quelques effets numériques bâclés tiennent lieu de mise en scène.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par La rédaction
Grâce à son exemplaire sens philosophique (...), il (The Rock) sortira du bourbier avec quelques éraflures et les biceps en place. Le spectateur, lui, est largement plus éprouvé.
Studio Magazine
par Patrick Fabre
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
TéléCinéObs
par Jean-Philippe Guerand
L'argument est bien convenu, et le film trop prévisible pour être honnête (...).
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Première
(...) sous la direction du timbré Peter Berg (...), le résultat devient plus outrancier, plus déviant et plus efficace que d'habitude.
Aden
C'est copié sur 125 films déjà faits, mais, bon, ça se regarde (...).
Chronic'art.com
Petitement virtuose, Bienvenue dans la jungle aspire à plus d'ampleur, de force, de discours politique. Mais, incapable de faire autrement, Berg désamorce systématiquement les grandes, revenant à l'ironie par faiblesse.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
MCinéma.com
Même si Christopher Walken assure son numéro habituel de gros méchant, le film s'embourbe en chemin et souffre d'une sérieuse baisse de rythme. Mais peu importe, le spectacle est au rendez-vous, à l'image de son final, qui rappelle les productions Joel Silver des années 80.
Télérama
Grâce à Christopher Walken, toujours bienvenu (dans la jungle ou ailleurs) lorsqu'il joue les méchants, et à une indéniable bonne humeur générale (avec plein de grosses blagues et quelques singes en rut), on parviendrait presque à trouver ça rigolo.
Le Monde
Absurde, vain, incohérent, le scénario de Bienvenue dans la jungle tend uniquement vers les scènes de bagarre, où The Rock pulvérise tout ce qui l'entoure. Rien ne tient dans ce film, où quelques effets numériques bâclés tiennent lieu de mise en scène.
Les Inrockuptibles
Grâce à son exemplaire sens philosophique (...), il (The Rock) sortira du bourbier avec quelques éraflures et les biceps en place. Le spectateur, lui, est largement plus éprouvé.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
TéléCinéObs
L'argument est bien convenu, et le film trop prévisible pour être honnête (...).