Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
14 critiques presse
Positif
par François Bégaudeau
Dirons-nous assez l'enchantement que procure, au coeur glacé de l'hiver, un moite petit polar sans façon à l'intrigue subtile et décontractée ?
La critique complète est disponible sur le site Positif
Aden
par La rédactio,
Sur fond de musique latino, dans la moiteur du Sud, une histoire de coup monté qui met du temps à démarrer, s'emballe assez joliment, pour malheureusement retomber comme un soufflé.
La critique complète est disponible sur le site Aden
Chronic'art.com
par Vincent Malausa
Un cinéma, surtout, traversé de coolitude et d'instants de pure volupté qui permettent d'apporter du moelleux, de la musicalité à ce qui, ailleurs, serait divertissement plat, trivial et sans saveur.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Ciné Live
par Laurent Djian
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
(La) partie centrale fait preuve d'un sens du rythme efficace et d'une réelle ingéniosité, mais ne suffit pas à sauver un film qui ressemble à une version légèrement améliorée d'Alerte à Malibu.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
Polar inutilement alambiqué dans lequel émergent quelques scènes où Franklin prouve sa science de l'action.
Libération
par Bruno BAYON
(...) "pop corn thriller" des familles (...)
MCinéma.com
par Jean Christophe DERRIEN
OUT OF TIME reste surtout un bon divertissement sans prétention, un thriller tout à fait convenable pour passer un bon moment.
Première
par Christian Jauberty
Washington et Franklin reforment le tandem du Diable en robe bleue pour un petit thriller dépaysant et sensuel.
TéléCinéObs
par Bernard Achour
(...) un réseau de faux-semblants dans lequel on peut se laisser saucissonner avec la certitude réconfortante d'avoir échappé au pire.
Cinéastes
par Laurence Reymond
A partir d'un scénario qui applique sagement les leçons du film noir, Franklin fait preuve d'une paresse de mise en scène qui laisse tomber à plat les scènes attendues.
L'Humanité
par Vincent Ostria
Embrouillaminus. Le genre de film noir qui se veut plus malin que les personnages et les spectateurs réunis.
Studio Magazine
par Patrick Fabre
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Frédéric Strauss
Carl Franklin voudrait ressusciter l'ambiance des polars machiavéliques d'antan, mais il tombe dans la vulgarisation.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Positif
Dirons-nous assez l'enchantement que procure, au coeur glacé de l'hiver, un moite petit polar sans façon à l'intrigue subtile et décontractée ?
Aden
Sur fond de musique latino, dans la moiteur du Sud, une histoire de coup monté qui met du temps à démarrer, s'emballe assez joliment, pour malheureusement retomber comme un soufflé.
Chronic'art.com
Un cinéma, surtout, traversé de coolitude et d'instants de pure volupté qui permettent d'apporter du moelleux, de la musicalité à ce qui, ailleurs, serait divertissement plat, trivial et sans saveur.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
(La) partie centrale fait preuve d'un sens du rythme efficace et d'une réelle ingéniosité, mais ne suffit pas à sauver un film qui ressemble à une version légèrement améliorée d'Alerte à Malibu.
Les Inrockuptibles
Polar inutilement alambiqué dans lequel émergent quelques scènes où Franklin prouve sa science de l'action.
Libération
(...) "pop corn thriller" des familles (...)
MCinéma.com
OUT OF TIME reste surtout un bon divertissement sans prétention, un thriller tout à fait convenable pour passer un bon moment.
Première
Washington et Franklin reforment le tandem du Diable en robe bleue pour un petit thriller dépaysant et sensuel.
TéléCinéObs
(...) un réseau de faux-semblants dans lequel on peut se laisser saucissonner avec la certitude réconfortante d'avoir échappé au pire.
Cinéastes
A partir d'un scénario qui applique sagement les leçons du film noir, Franklin fait preuve d'une paresse de mise en scène qui laisse tomber à plat les scènes attendues.
L'Humanité
Embrouillaminus. Le genre de film noir qui se veut plus malin que les personnages et les spectateurs réunis.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Carl Franklin voudrait ressusciter l'ambiance des polars machiavéliques d'antan, mais il tombe dans la vulgarisation.