Mon compte
    Allumeuses !
    Note moyenne
    2,4
    12 titres de presse
    • Première
    • Studio Magazine
    • Télérama
    • Zurban
    • Chronic'art.com
    • Cinopsis.com
    • Ciné Live
    • L'Express
    • Le Figaro
    • Le Monde
    • MCinéma.com
    • TéléCinéObs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    12 critiques presse

    Première

    par Stéphanie Lamome

    Un pompage rendu digeste par l'énergie pétaradante de ces trois girls who just wanna have fun. En tête de liste : Christina Applegate, qui ne se contente pas d'être la meilleure copine-faire valoir, mais vole bel et bien la vedette à Cameron Diaz en étant la vraie bombe comique du film.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Magazine

    par Juliette Michaud

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    Télérama

    par Jacques Morice

    Tout cela est parfois plus lourdingue qu'irrévérencieux, mais bon. Pétillante, Cameron Diaz irradie en riant, faisant de l'ombre à ses partenaires, comme d'habitude. Elle est la seule à faire rimer vulgarité et beauté.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Zurban

    par Stéphane Brisset

    Dans la lignée des travaux potaches des frères Farrelly (Mary à tout prix), Allumeuses est parfois drôle. Mais jamais autant que les délires agressifs des deux frangins, qui, eux, savent aussi frapper au-dessus de la ceinture.

    Chronic'art.com

    par Oliver Rohe

    (...) tout ce qu'on retiendra de ce navet ridicule est sa vulgarité innommable ; vulgarité qui il est vrai doit beaucoup à la posture ostensiblement bitchy de Cameron Diaz, blondasse couillue dont on apprécie par ailleurs le petit cul irréprochable.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Cinopsis.com

    par Eric Van Cutsem

    Même si elle a montré son talent de comique décalée à plusieurs reprises, en prouvant aussi qu'elle osait bousculer son image (...), on se demande ce que vient faire Cameron Diaz dans cette galère sans queue ni tête où l'on n'épargne pas la sensibilité auditive du spectateur.

    La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com

    Ciné Live

    par Christophe Chadefaud

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    L'Express

    par Stéphane Brisset

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Figaro

    par Dominique Borde

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    On devine là les effets d'une épiphanie sur un producteur visité par la vision d'un American Pie au féminin. L'entreprise est menée avec un cynisme tranquille : sous les plaisanteries salaces, une intrigue (garçon riche et fille aisée se mariant en blanc au dernier plan) d'un conformisme éhonté.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    MCinéma.com

    par Guillaume Tion

    Le film aura beau nous servir des bribes de comédie musicale façon LES HOMMES PREFERENT LES BLONDES, rien n'y fait... lourdes, crades, ces allumeuses restent d'une grâce vulgaire.

    TéléCinéObs

    par François Forestier

    Au final, une sitcom égrillarde et sans intérêt.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top