Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Chronic'art.com
par Yann Gonzalez
Bref, ça bastonne sec, et malgré son gros cul, J.Lo fait preuve d'une souplesse et d'une agilité quasi-félines, correctement rendues par Michael Apted (...). Alors oui, c'est vrai, cette fille est crédible dans à peu près tout ce qu'elle entreprend, mais reste à se demander si on avait besoin de ce véhicule insipide pour en avoir la preuve...
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Libération
par Bruno Bayon
Plus que sa trame, approximative (insuffisamment tordue, construite et réaliste) mais non sans ressources (féminisme, tension, postiches), l'argument de ce thriller popote est Jennifer Lopez. Qui ne draine pas les foules, à en juger par le complexe de référence, mais est agréable à fréquenter.
Télérama
par Cécile Mury
Tout sonne faux, rien n'émeut. C'est peu dire que ce sujet grave, la violence conjugale, méritait plus de sincérité et de tact.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Aden
par Philippe Piazzo
Il faudrait faire la liste des films dont les titres énoncent déjà leur propre critique (Tout ça... pour ça !, Retenez-moi ou je fais un malheur, Rien ne va plus...). Plus jamais est certainement l'un des plus radicaux et des plus lucides.
La critique complète est disponible sur le site Aden
Cinopsis.com
par Eric Van Cutsem
On se demande comment ce réalisateur, si fin d'habitude, a pu se fourvoyer dans ce film dont les traits tant stylistiques que scénaristiques sont grossiers et où la prévisibilité est de mise...
La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
par Denis Rossano
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Plutôt spécialisé dans le thriller, Michael Apted, transfuge britannique au royaume d'Hollywood depuis les années 1980, n'a non seulement jamais particulièrement relevé le genre, mais peut se vanter d'avoir signé, avec Plus Jamais, l'un de ses avatars les plus ineptes.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Jean-Christophe Derrien
L'interprétation n'est pas en cause : on peut éprouver un plaisir pervers à découvrir Bill Campbell et Noah Wyle en sadiques ; Jennifer Lopez est assez crédible en mère de famille bafouée. Sa relation avec sa charmante gamine sauve le film de l'indifférence la plus complète. PLUS JAMAIS n'est malheureusement pas un nanar, il n'est qu'un produit de plus pour la ménagère de moins de 50 ans. Et la ménagère a d'autres choses à aller voir...
Mad Movies
par Yannick Dahan
Dire que ce sont le réal de Coeur de tonnerre et le scénariste de Comme un chien enragé qui son responsables de ce nanar pour grands-mères...
Chronic'art.com
Bref, ça bastonne sec, et malgré son gros cul, J.Lo fait preuve d'une souplesse et d'une agilité quasi-félines, correctement rendues par Michael Apted (...). Alors oui, c'est vrai, cette fille est crédible dans à peu près tout ce qu'elle entreprend, mais reste à se demander si on avait besoin de ce véhicule insipide pour en avoir la preuve...
Libération
Plus que sa trame, approximative (insuffisamment tordue, construite et réaliste) mais non sans ressources (féminisme, tension, postiches), l'argument de ce thriller popote est Jennifer Lopez. Qui ne draine pas les foules, à en juger par le complexe de référence, mais est agréable à fréquenter.
Télérama
Tout sonne faux, rien n'émeut. C'est peu dire que ce sujet grave, la violence conjugale, méritait plus de sincérité et de tact.
Aden
Il faudrait faire la liste des films dont les titres énoncent déjà leur propre critique (Tout ça... pour ça !, Retenez-moi ou je fais un malheur, Rien ne va plus...). Plus jamais est certainement l'un des plus radicaux et des plus lucides.
Cinopsis.com
On se demande comment ce réalisateur, si fin d'habitude, a pu se fourvoyer dans ce film dont les traits tant stylistiques que scénaristiques sont grossiers et où la prévisibilité est de mise...
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
Plutôt spécialisé dans le thriller, Michael Apted, transfuge britannique au royaume d'Hollywood depuis les années 1980, n'a non seulement jamais particulièrement relevé le genre, mais peut se vanter d'avoir signé, avec Plus Jamais, l'un de ses avatars les plus ineptes.
MCinéma.com
L'interprétation n'est pas en cause : on peut éprouver un plaisir pervers à découvrir Bill Campbell et Noah Wyle en sadiques ; Jennifer Lopez est assez crédible en mère de famille bafouée. Sa relation avec sa charmante gamine sauve le film de l'indifférence la plus complète. PLUS JAMAIS n'est malheureusement pas un nanar, il n'est qu'un produit de plus pour la ménagère de moins de 50 ans. Et la ménagère a d'autres choses à aller voir...
Mad Movies
Dire que ce sont le réal de Coeur de tonnerre et le scénariste de Comme un chien enragé qui son responsables de ce nanar pour grands-mères...
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com