Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Studio Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir le site de Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
Certaines séquences de ce film réalisé par Christian Merret-Palmair ne sont pas loin de virer cultes. Quant à la contribution de Stéphane Bern, elle vaut, elle aussi, son pesant de fricadelle.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Metro
par Valérie Levilain
A trop vouloir grossir le trait, il finit par lasser le spectateur en dépit des efforts de l'excellent François-Xavier Demaison.
La critique complète est disponible sur le site Metro
Ecran Large
par Didier Verdurand
Rien à déclarer, deux fois.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Ouest France
par La rédaction
(...) [une] grosse farce indigeste de bêtise et de lourdeur. (...) Une production ringarde qui ne fonctionne jamais au regard des intentions affichées.
La critique complète est disponible sur le site Ouest France
TéléCinéObs
par Lucie Calet
Malgré l'abattage de Jean-Luc Couchard, sorte de François Damiens bis en plus mal réveillé, la comédie de Christian Merret-Palmair, jadis auteur des "Portes de la gloire", fait ici naufrage sur les récifs de son néant.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Studio Ciné Live
Voir le site de Studio Ciné Live.
Le Parisien
Certaines séquences de ce film réalisé par Christian Merret-Palmair ne sont pas loin de virer cultes. Quant à la contribution de Stéphane Bern, elle vaut, elle aussi, son pesant de fricadelle.
Metro
A trop vouloir grossir le trait, il finit par lasser le spectateur en dépit des efforts de l'excellent François-Xavier Demaison.
Ecran Large
Rien à déclarer, deux fois.
Ouest France
(...) [une] grosse farce indigeste de bêtise et de lourdeur. (...) Une production ringarde qui ne fonctionne jamais au regard des intentions affichées.
TéléCinéObs
Malgré l'abattage de Jean-Luc Couchard, sorte de François Damiens bis en plus mal réveillé, la comédie de Christian Merret-Palmair, jadis auteur des "Portes de la gloire", fait ici naufrage sur les récifs de son néant.