Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Critikat.com
par Camille Pollas
Le second film de Delphine Kreuter fait le pari risqué de l'absurde en traversant le miroir.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
Le Point
par Olivier De Bruyn
Voir le site du Point.
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Première
par Gérard Delorme
N'importe quoi peut arriver n'importe quand, jusqu'à l'explication finale, consternante.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Ciné Live
par Sophie Benamon
Voir le site de Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Le Monde
par Thomas Sotinel
(...) il n'est rien de plus pénible que d'écouter quelqu'un raconter ses rêves.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Fiches du Cinéma
par François Bourge-Prieur
Delphine Kreuter semble avoir confondu esthétique et narration : sous l'influence ostentatoire de David Lynch, la réalisatrice lasse par des péripéties sans queue ni tête.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Les Inrockuptibles
par Jean-Baptiste Morain
Les personnages débitent à longueur de film des dialogues pseudo-existentiels sans doute écrits par le troisième nègre de Bertrand Blier. Isabelle Huppert double une chèvre. Ça se veut fantaisiste. On s'ennuie. C'est nul.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
TéléCinéObs
par Xavier Leherpeur
Les dialogues sont ridicules et pétris de prétention et le scénario est inexistant.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télérama
par Frédéric Strauss
La grande année Vanessa Paradis (quatre films en 2012) commence par un grand gadin.(...) Delphine Kreuter comptait peut-être atteindre une poésie cocasse à la Bagdad Cafe. Mais elle ne filme que des personnages inexistants (...).
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Critikat.com
Le second film de Delphine Kreuter fait le pari risqué de l'absurde en traversant le miroir.
Le Point
Voir le site du Point.
Première
N'importe quoi peut arriver n'importe quand, jusqu'à l'explication finale, consternante.
Studio Ciné Live
Voir le site de Studio Ciné Live.
Le Monde
(...) il n'est rien de plus pénible que d'écouter quelqu'un raconter ses rêves.
Les Fiches du Cinéma
Delphine Kreuter semble avoir confondu esthétique et narration : sous l'influence ostentatoire de David Lynch, la réalisatrice lasse par des péripéties sans queue ni tête.
Les Inrockuptibles
Les personnages débitent à longueur de film des dialogues pseudo-existentiels sans doute écrits par le troisième nègre de Bertrand Blier. Isabelle Huppert double une chèvre. Ça se veut fantaisiste. On s'ennuie. C'est nul.
TéléCinéObs
Les dialogues sont ridicules et pétris de prétention et le scénario est inexistant.
Télérama
La grande année Vanessa Paradis (quatre films en 2012) commence par un grand gadin.(...) Delphine Kreuter comptait peut-être atteindre une poésie cocasse à la Bagdad Cafe. Mais elle ne filme que des personnages inexistants (...).