Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Cinopsis.com
par Olivier Guéret
Hoouuuu quelle belle guimauverie que voici. Ca coule, ça colle aux doigts et c'est très indigeste.
La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
L'oeuvre s'achève sur une image de la famille américaine avec chien, telle qu'en elle-même l'éternité la change, tandis qu'on se demande de quel degré exact de déliquescence de la réalité et du mythe américains ce groupe de momies témoigne.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Planetcinema.com
par Kareen Janselm
Si certaines scènes réussissent à surprendre au niveau esthétique, jamais la moindre émotion ne ressort de ces prouesses technologiques au service d'une histoire très classique.
La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.com
Première
par Jean-Yves Katelan
Vincent Ward choisit ici de présenter l'enfer et le paradis dans leur conception la plus enfantine: le paradis en haut, l'enfer en bas; là-haut, il fait beau, on flotte; là-bas, il fait sombre, ça grouille.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Marine Landrot
Mélo mièvre et prétentieux dont les effets visuels sont d'une laideur hilarante.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Cinopsis.com
Hoouuuu quelle belle guimauverie que voici. Ca coule, ça colle aux doigts et c'est très indigeste.
Le Monde
L'oeuvre s'achève sur une image de la famille américaine avec chien, telle qu'en elle-même l'éternité la change, tandis qu'on se demande de quel degré exact de déliquescence de la réalité et du mythe américains ce groupe de momies témoigne.
Planetcinema.com
Si certaines scènes réussissent à surprendre au niveau esthétique, jamais la moindre émotion ne ressort de ces prouesses technologiques au service d'une histoire très classique.
Première
Vincent Ward choisit ici de présenter l'enfer et le paradis dans leur conception la plus enfantine: le paradis en haut, l'enfer en bas; là-haut, il fait beau, on flotte; là-bas, il fait sombre, ça grouille.
Télérama
Mélo mièvre et prétentieux dont les effets visuels sont d'une laideur hilarante.