Mon compte
    L'Ennui
    Note moyenne
    4,1
    7 titres de presse
    • L'Obs
    • Le Monde
    • Libération
    • Télérama
    • Planetcinema.com
    • Première
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    L'Obs

    par Pascal Mérigeau

    (...) le film, est un modèle d'adaptation et donc n'a rien d'un film littéraire. C'est au contraire un film physique, et par là il faut entendre d'abord un film de pure mise en scène.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Le Monde

    par Jean-Michel Frodon

    Réussite d'une mise en scène-quadrature du cercle, où logent la beauté, la finesse, l'érotisme et le rire.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Libération

    par Gérard Lefort

    La chair est gaie et même terriblement bandante sous les yeux de Cédric Kahn.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Télérama

    par Pierre Murat

    Ce n'est donc, à aucun moment, un drame. Tout se joue entre légèreté et gravité.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Planetcinema.com

    par Rémy Batteault

    Si vous avez envie de vous payer une tranche de Woody Allen version hard, si vous aimez bien voir les acteurs nus et copulants, vous ne vous ennuyerez point avec ce film.

    La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.com

    Première

    par Gilles Verdiani

    Kahn semble renoncer à entrer dans son sujet - la passion - parce qu'il sait qu'il n'en atteindra pas le coeur, et se contente, lucidement, de se demander pourquoi ni l'un ni l'autre (...) n'y arriveront jamais.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Marine Landrot

    Cédric Kahn a vidé le livre de sa substance. Son film se réduit à une succession de rencontres charnelles, enregistrées de la même façon, à la fois distante et insistante

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top