Mon compte
    All That I Love
    Note moyenne
    3,2
    11 titres de presse
    • Critikat.com
    • Le Figaroscope
    • Les Inrockuptibles
    • Paris Match
    • L'Humanité
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Monde
    • Première
    • Télérama
    • Studio Ciné Live
    • Positif

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    11 critiques presse

    Critikat.com

    par Sarah Elkaïm

    En plus de réussir un pari compliqué – un film en grande partie autobiographique sur sa jeunesse – le réalisateur déploie une palette de couleurs et de lumières fascinantes.

    La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

    Le Figaroscope

    par Marie-Noëlle Tranchant

    Toile de fond historique pour un film d'apprentissage aux personnages attachants et au rythme énergique.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Les Inrockuptibles

    par Vincent Ostria

    La singularité de ce film est de ne pas se contenter de mettre en scène les frasques sympathiques des années 20, mais de faire de leur musique un vecteur de la dissidence politique qui bouillonnait alors en Pologne.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Paris Match

    par Alain Spira

    Sélectionné pour représenter la Pologne aux Oscars, ce film politique, sentimental et musical dépeint avec sensibilité et pertinence des adolescents et leurs parents pris dans la toile d'araignée d'un totalitarisme à bout de souffle.

    La critique complète est disponible sur le site Paris Match

    L'Humanité

    par Vincent Ostria

    Au-delà d'une évocation plutôt enlevée 
de l'époque bouillonnante 
de Solidarnosc en Pologne, 
c'est une chronique adolescente assez ordinaire. (...) Tableau charmant, mais pas inoubliable.

    La critique complète est disponible sur le site L'Humanité

    Le Journal du Dimanche

    par Alexis Campion

    Combinaison habille de petite et de grande Histoire, ce film vaut aussi pour les interprètes, plus inspirés que le scénario parfois prévisible mais jamais indigent.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Le Monde

    par Jean-Luc Douin

    Le ton du film est assez "nouvelle vague" (...). Il rappelle en outre l'importance de la musique punk et de ses morceaux subversifs dans l'expression de la résistance contre le régime.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Première

    par Isabelle Danel

    Un style exhaustif pas toujours inspiré. Mais la toile de fond fait la différence, et l'évocation de l'époque et du mouvement qui a posé les prémices d'un changement radical à l'Est s'impose et captive.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Jérémie Couston

    Ce récit initiatique(...) est dominé par un jeune comédien de 24 ans : Mateusz Kosciukiewicz, que ses fans ont déjà surnommé le " James Dean polonais ".

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Studio Ciné Live

    par Xavier Leherpeur

    Voir le site de Studio Ciné Live.

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    Positif

    par Fabien Baumann

    Au lieu de peindre un monde qui s'éteint et des jeunesses qui s'y fanent, la mise en scène n'étale sur sa pellicule qu'une vague molesse californienne, à base de garçons qui rient tout nus dans l'écume, de bal de fin d'année au lycée et d'apprentissage amoureux.

    La critique complète est disponible sur le site Positif
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top