Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Libération
par La Rédaction
Franck Henry, ex-voyou devenu scénariste et réalisateur, poursuit sa brillante réinsertion.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Critikat.com
par Théo Ribeton
"De Force" s'écrase par terre. Enfilant les préjugés comme des perles, il ressemble plus ou moins à un fond de marmite de la série policière à la française.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
L'Express
par Christophe Carrière
Voir lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Figaroscope
par Isabelle Fargette
Que sont donc allés faire Isabelle Adjani et Éric Cantona dans ce piteux polar ? Un futur nanar culte ?
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Paris Match
par Lucie Calet
La maladresse du dénouement (une prise d'otage et ses conséquences parfaitement irréalistes) finissent par venir à bout de la patience déjà bien entamée d'un spectateur consterné.
La critique complète est disponible sur le site Paris Match
Première
par Christophe Narbonne
(...) on navigue entre aberration et maladresse.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Ciné Live
par Xavier Leherpeur
Voir le site Studio Ciné Live
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Télérama
par Nicolas Didier
Que sont allés faire Isabelle Adjani et Eric Cantona dans cette galère ? Avec Frank Henry (...), la moindre tension est systématiquement gâchée par l'indigence de la mise en scène.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Libération
Franck Henry, ex-voyou devenu scénariste et réalisateur, poursuit sa brillante réinsertion.
Critikat.com
"De Force" s'écrase par terre. Enfilant les préjugés comme des perles, il ressemble plus ou moins à un fond de marmite de la série policière à la française.
L'Express
Voir lexpress.fr
Le Figaroscope
Que sont donc allés faire Isabelle Adjani et Éric Cantona dans ce piteux polar ? Un futur nanar culte ?
Paris Match
La maladresse du dénouement (une prise d'otage et ses conséquences parfaitement irréalistes) finissent par venir à bout de la patience déjà bien entamée d'un spectateur consterné.
Première
(...) on navigue entre aberration et maladresse.
Studio Ciné Live
Voir le site Studio Ciné Live
Télérama
Que sont allés faire Isabelle Adjani et Eric Cantona dans cette galère ? Avec Frank Henry (...), la moindre tension est systématiquement gâchée par l'indigence de la mise en scène.