Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Excessif
par Maxime Claudel
Sans originalité mais avec efficacité, "Faster" fonctionne de bout en bout, livre des séquences fortes (...) et tire sa quintessence de la prouesse de Dwayne Johnson.
La critique complète est disponible sur le site Excessif
L'Express
par Julien Welter
(...) Série B bien menée.
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Libération
par Bayon
Mi western mi road-movie, "Faster" est l'aubaine de la semaine.
La critique complète est disponible sur le site Libération
TéléCinéObs
par Xavier Leherpeur
Si le scénario se fiche d'entretenir le suspense (éventé au bout d'un quart d'heure), le film conjugue un efficace premier degré dans l'exécution et un savoureux second degré à travers références et citations assumées.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Filmsactu
par Arnaud Mangin
C'est lorsque le cérébral se prend les pieds dans le tapis qu'on saisit toute la grandeur de l'idiotie assumée.
La critique complète est disponible sur le site Filmsactu
Impact
par Stéphane Moïssakis
Après [une] première bobine qui envoie, (...) "Faster" s'enlise alors dans un existentialisme ampoulé, pour finir sur un twist balisé et surtout sur une bien belle leçon de rédemption protestante, comme on en a rarement vu dans un film de bourrins qui suent.
La critique complète est disponible sur le site Impact
Metro
par Guillaume B. Decherf
Rien de neuf sous le soleil d'un script tenant sur un Post-it.
La critique complète est disponible sur le site Metro
Ouest France
par La rédaction
Du cinéma d'action de série B tout entier voué à la célébration du règlement de comptes expéditif.
Première
par Arnold Derek
Durant la première demi-heure du film plane l'ombre des séries B bouseuses et teigneuses de Phil Klarson (...). Le film se perd ensuite en gunfights convenus, ponctués d'un nébuleux discours rédempteur. (...)
La critique complète est disponible sur le site Première
Critikat.com
par Matthieu Santelli
Si Dwayne Johnson tire donc une telle moue boudeuse, ce n'est pas parce que son personnage est perdu dans des questions morales mais plutôt parce qu'il est un acteur d'action égaré dans le puritanisme familiale hollywoodien qui le prive de ce pour quoi il est fait : tataner du salopards. C'est vrai qu'il y a de quoi faire la gueule.
Télérama
par Cécile Mury
(...) film d'action néanderdalien.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Excessif
Sans originalité mais avec efficacité, "Faster" fonctionne de bout en bout, livre des séquences fortes (...) et tire sa quintessence de la prouesse de Dwayne Johnson.
L'Express
(...) Série B bien menée.
Libération
Mi western mi road-movie, "Faster" est l'aubaine de la semaine.
TéléCinéObs
Si le scénario se fiche d'entretenir le suspense (éventé au bout d'un quart d'heure), le film conjugue un efficace premier degré dans l'exécution et un savoureux second degré à travers références et citations assumées.
Filmsactu
C'est lorsque le cérébral se prend les pieds dans le tapis qu'on saisit toute la grandeur de l'idiotie assumée.
Impact
Après [une] première bobine qui envoie, (...) "Faster" s'enlise alors dans un existentialisme ampoulé, pour finir sur un twist balisé et surtout sur une bien belle leçon de rédemption protestante, comme on en a rarement vu dans un film de bourrins qui suent.
Metro
Rien de neuf sous le soleil d'un script tenant sur un Post-it.
Ouest France
Du cinéma d'action de série B tout entier voué à la célébration du règlement de comptes expéditif.
Première
Durant la première demi-heure du film plane l'ombre des séries B bouseuses et teigneuses de Phil Klarson (...). Le film se perd ensuite en gunfights convenus, ponctués d'un nébuleux discours rédempteur. (...)
Critikat.com
Si Dwayne Johnson tire donc une telle moue boudeuse, ce n'est pas parce que son personnage est perdu dans des questions morales mais plutôt parce qu'il est un acteur d'action égaré dans le puritanisme familiale hollywoodien qui le prive de ce pour quoi il est fait : tataner du salopards. C'est vrai qu'il y a de quoi faire la gueule.
Télérama
(...) film d'action néanderdalien.