Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Excessif
par Lucie Pedrola
Léa Fazer a rassemblé des acteurs qui donnent du crédit à cette histoire familiale, dans un mélange de rire et de malaise véritable qui rend l'ensemble touchant, avec une impression générale de spontanéité.
La critique complète est disponible sur le site Excessif
Le Monde
par Isabelle Regnier
La réalisatrice parvient à saisir avec finesse certaines situations.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Télérama
par Aurélien Ferenczi
[Le film] se distingue du tout-venant - plutôt navrant - de la comédie franchouillarde. (...) C'est ce qu'on appelle une comédie assez "classe", non ?
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ouest France
par La rédaction
On patauge dans un vaudeville lourd, voir balourd, qui se nourrit des clichés, des conventions et des ressorts supposés comiques du théâtre de boulevard le plus usé.
Première
par Véronique Le Bris
Trop lours, trop vaudevillesque, trop caricatural. Ensemble avec Arditi-Cantona-Weber, c'est trop !
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Ciné Live
par Emmanuel cirodde
Voir le site Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Télé 7 Jours
par Viviane Pescheux
(...) l'outrance de cette farce donne le tournis, et ce n'est drôle qu'en passant. Heureusement, il y a le jeu du regretté Jocelyn Quivrin dans son dernier rôle, d'Aïssa Maïga et de Jacques Weber pour tempérer le tohu-bohu ambiant.
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours
L'Express
par Christophe Carrière
www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Positif
par Olivier de Bruyn
Le film rate toutes ses cibles et fait preuve d'une égale médiocrité dans son scénario (pachydermique) et sa mise en scène, d'une banalité confondante.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Excessif
Léa Fazer a rassemblé des acteurs qui donnent du crédit à cette histoire familiale, dans un mélange de rire et de malaise véritable qui rend l'ensemble touchant, avec une impression générale de spontanéité.
Le Monde
La réalisatrice parvient à saisir avec finesse certaines situations.
Télérama
[Le film] se distingue du tout-venant - plutôt navrant - de la comédie franchouillarde. (...) C'est ce qu'on appelle une comédie assez "classe", non ?
Ouest France
On patauge dans un vaudeville lourd, voir balourd, qui se nourrit des clichés, des conventions et des ressorts supposés comiques du théâtre de boulevard le plus usé.
Première
Trop lours, trop vaudevillesque, trop caricatural. Ensemble avec Arditi-Cantona-Weber, c'est trop !
Studio Ciné Live
Voir le site Studio Ciné Live.
Télé 7 Jours
(...) l'outrance de cette farce donne le tournis, et ce n'est drôle qu'en passant. Heureusement, il y a le jeu du regretté Jocelyn Quivrin dans son dernier rôle, d'Aïssa Maïga et de Jacques Weber pour tempérer le tohu-bohu ambiant.
L'Express
www.lexpress.fr
Positif
Le film rate toutes ses cibles et fait preuve d'une égale médiocrité dans son scénario (pachydermique) et sa mise en scène, d'une banalité confondante.