Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Dvdrama
par Florent Kretz
(...) Si le film de Paul McGuigan ne se fait jamais original dans son fond (...) il parvient pourtant à totalement embarquer le spectateur dans son délire (...) Le métrage parvient l'impensable : se faire apprécier pour ce qu'il est. Un bon film!
La critique complète est disponible sur le site Dvdrama
Chronic'art.com
par Yann François
Un produit hybride, inégal, mais parfaitement incongru. A arpenter ainsi des sentiers sauvages dans l'univers si balisé des super-héros, le casse-cou Push ouvre témérairement une voie.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Le Monde
par Thomas Sotinel
La course poursuite qui s'ensuit est classiquement haletante, mais le film se distingue du tout venant par l'attention prêtée aux extérieurs hongkongais, par la (louable) prétention artistique de l'image, filmée caméra à l'épaule, dans des lumières incertaines.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Libération
par Bayon
Rien que pour les Kills (...) Le semi-Strange Days resucé Blade Runner qu'est Push vaut le détour. (...)
La critique complète est disponible sur le site Libération
Metro
par La Rédaction
Sans temps mort et servi par un casting de jeunes comédiens qui montent, Push assure le spectacle et n'a pas à rougir de la comparaison avec les grands films de superhéros du moment. Sympa.
La critique complète est disponible sur le site Metro
Ouest France
par la rédaction
Du fantastique sans queue ni tête.
Première
par Mathieu Carratier
On aime le décor (...) ainsi que les scènes d'action épileptiques (...) de petits plaisirs coupables gâchés par un scénario qui tient aussi bien debout que ma nièce de 3 mois. Faut pas pusher.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Samuel Douhaire
(...) le film gagne en réalisme ce qu'il perd en spectaculaire high-tech. (...) le récit finit par devenir incompréhensible à force de multiplier les mécanismes de manipulation mentale à quadruple détente. (...)
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Mad Movies
par Gilles Esposito
(...) Les extérieurs de Push ont été tourné à Hong Kong (...) Il s'agit bien là du seul élèment original du film. (...)
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
Studio Ciné Live
par Laurent Djian
Voir le magazine StudioCinéLive février 2009
TéléCinéObs
par Xavier Leherpeur
(...) Un copié-collé de X-Men et de Heroes. En raté.
Dvdrama
(...) Si le film de Paul McGuigan ne se fait jamais original dans son fond (...) il parvient pourtant à totalement embarquer le spectateur dans son délire (...) Le métrage parvient l'impensable : se faire apprécier pour ce qu'il est. Un bon film!
Chronic'art.com
Un produit hybride, inégal, mais parfaitement incongru. A arpenter ainsi des sentiers sauvages dans l'univers si balisé des super-héros, le casse-cou Push ouvre témérairement une voie.
Le Monde
La course poursuite qui s'ensuit est classiquement haletante, mais le film se distingue du tout venant par l'attention prêtée aux extérieurs hongkongais, par la (louable) prétention artistique de l'image, filmée caméra à l'épaule, dans des lumières incertaines.
Libération
Rien que pour les Kills (...) Le semi-Strange Days resucé Blade Runner qu'est Push vaut le détour. (...)
Metro
Sans temps mort et servi par un casting de jeunes comédiens qui montent, Push assure le spectacle et n'a pas à rougir de la comparaison avec les grands films de superhéros du moment. Sympa.
Ouest France
Du fantastique sans queue ni tête.
Première
On aime le décor (...) ainsi que les scènes d'action épileptiques (...) de petits plaisirs coupables gâchés par un scénario qui tient aussi bien debout que ma nièce de 3 mois. Faut pas pusher.
Télérama
(...) le film gagne en réalisme ce qu'il perd en spectaculaire high-tech. (...) le récit finit par devenir incompréhensible à force de multiplier les mécanismes de manipulation mentale à quadruple détente. (...)
Mad Movies
(...) Les extérieurs de Push ont été tourné à Hong Kong (...) Il s'agit bien là du seul élèment original du film. (...)
Studio Ciné Live
Voir le magazine StudioCinéLive février 2009
TéléCinéObs
(...) Un copié-collé de X-Men et de Heroes. En raté.