Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Le Monde
par Florence Colombani
(...) Dans cette Flibustière des Antilles, (...) idéale pour un public enfantin, les yeux de la belle Jean Peters resplendissent de la même eau aigue-marine que la mer des Caraïbes.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Le Point
par La Rédaction
Voir la critique sur www.lepoint.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Libération
par La rédaction
La Flibustière des Antilles (...) est tout simplement l'un des meilleures films de pirates.
Le Figaroscope
par Brigitte Baudin
Réalisé en 1951 par Jacques Tourneur, ce film est une bouffée d'air frais, de fantaisie, d'exotisme et d'aventure. C'est drôle, un peu kitsch, plein de rebondissements. Il ressort en copie neuve et peut-être regardé par tous les publics. Un excellent spectacle pour les fêtes !
Zurban
par Addison De Witt
Le cinéaste très noir de La Féline et de La griffe du passé nous gratifie ici du versant le plus solaire de son talent, ce qui ne l'empêche pas de traiter de la tromperie des apparences et ses conséquences.
Le Monde
(...) Dans cette Flibustière des Antilles, (...) idéale pour un public enfantin, les yeux de la belle Jean Peters resplendissent de la même eau aigue-marine que la mer des Caraïbes.
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Libération
La Flibustière des Antilles (...) est tout simplement l'un des meilleures films de pirates.
Le Figaroscope
Réalisé en 1951 par Jacques Tourneur, ce film est une bouffée d'air frais, de fantaisie, d'exotisme et d'aventure. C'est drôle, un peu kitsch, plein de rebondissements. Il ressort en copie neuve et peut-être regardé par tous les publics. Un excellent spectacle pour les fêtes !
Zurban
Le cinéaste très noir de La Féline et de La griffe du passé nous gratifie ici du versant le plus solaire de son talent, ce qui ne l'empêche pas de traiter de la tromperie des apparences et ses conséquences.