Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
18 critiques presse
Elle
par Anne Diatkine
Un polar haletant et grand public, sans violence excessive ni vulgarité pénible, [même si] on n'a rien compris à ce jeu où chacun est la dupe de l'autre.
La critique complète est disponible sur le site Elle
Télé 7 Jours
par Julien Barcilon
(...) pur divertissement champagne.
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours
20 Minutes
par Caroline Vié
(...) ce suspense farfelu possède suffisamment d'atouts dans son jeu pour rendre indulgent. Décors sublimes et rebondissements rocambolesques compensent une mise en scène un tantinet molle du genou.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
Ciné Live
par Emmanuel Cirodde
Voir la critique sur www.cinelive.com
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
L'Express
par Christophe Carrière
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Parisien
par Hubert Lizé et Alain Grasset
Reposant sur un scénario bien ficelé et une réalisation efficace, Cash réussit à tenir en haleine le spectateur jusqu'au dénouement final.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Ouest France
par La rédaction
(...) Bref tout est là, ou à peu près. Mais sans pouvoir donner à l'entreprise plus d'ambition que celle d'un petit divertissement à la manière de...
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Événementiel par son casting, cette comédie française à la "Ocean's 11" ne parvient jamais à s'élever au-dessus du petit divertissement du dimanche soir. Sympa, mais dispensable.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le Figaroscope
par La rédaction
(...) Le film joue sur le leurre et les apparences pour confondre le spectateur. Mais le scénario astucieux manque un peu de virtuosité. Peut mieux faire !
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Journal du Dimanche
par Jean-Pierre Lacomme
Le côté système D à la française a un aspect sympathique mais il manque les dialogues étincelants et une réalisation impeccable pour soutenir la hauteur de l'enjeu.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Le Monde
par Thomas Sotinel
La complexité de la situation jure violemment avec la psychologie sommaire des personnages et surtout le peu d'effort mis dans la mise en scène [des] entreprises criminelles.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Camille Brun
Les comédiens [ne] manquent pas [de charme]. Pourtant, ils sont bien loin du compte et ne peuvent jamais sauver cet exercice de style, pas insupportable, mais totalement vain et facilement oubliable.
Metro
par Jérôme Vermelin
Filmé sans inspiration, [Ca$h] perd le spectateur au fur et à mesure qu'il empile les personnages et les intrigues parallèles, ni drôles ni palpitantes.
La critique complète est disponible sur le site Metro
Positif
par Fabien Baumann
A force de coups de théâtre, c'est le spectateur qui se sent arnaqué.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Première
par Matthieu Carratier
Le charme opère par instants, mais l'exercice de style en manque trop pour être totalement convaincant.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Sophie Benamon
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Télérama
par Guillemette Odicino
A l'exception d'une vente de charité cocasse et d'un face-à-face à peu près glamour sur un yacht, ce manège de pigeons, de chats et de souris n'est qu'un divertissement plaqué or, à l'image de son casting.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Libération
par La rédaction
Jean Dujardin et Jean Reno cabotinent chacun dans leur coin en attendant le gros chèque.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Elle
Un polar haletant et grand public, sans violence excessive ni vulgarité pénible, [même si] on n'a rien compris à ce jeu où chacun est la dupe de l'autre.
Télé 7 Jours
(...) pur divertissement champagne.
20 Minutes
(...) ce suspense farfelu possède suffisamment d'atouts dans son jeu pour rendre indulgent. Décors sublimes et rebondissements rocambolesques compensent une mise en scène un tantinet molle du genou.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.com
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Parisien
Reposant sur un scénario bien ficelé et une réalisation efficace, Cash réussit à tenir en haleine le spectateur jusqu'au dénouement final.
Ouest France
(...) Bref tout est là, ou à peu près. Mais sans pouvoir donner à l'entreprise plus d'ambition que celle d'un petit divertissement à la manière de...
aVoir-aLire.com
Événementiel par son casting, cette comédie française à la "Ocean's 11" ne parvient jamais à s'élever au-dessus du petit divertissement du dimanche soir. Sympa, mais dispensable.
Le Figaroscope
(...) Le film joue sur le leurre et les apparences pour confondre le spectateur. Mais le scénario astucieux manque un peu de virtuosité. Peut mieux faire !
Le Journal du Dimanche
Le côté système D à la française a un aspect sympathique mais il manque les dialogues étincelants et une réalisation impeccable pour soutenir la hauteur de l'enjeu.
Le Monde
La complexité de la situation jure violemment avec la psychologie sommaire des personnages et surtout le peu d'effort mis dans la mise en scène [des] entreprises criminelles.
MCinéma.com
Les comédiens [ne] manquent pas [de charme]. Pourtant, ils sont bien loin du compte et ne peuvent jamais sauver cet exercice de style, pas insupportable, mais totalement vain et facilement oubliable.
Metro
Filmé sans inspiration, [Ca$h] perd le spectateur au fur et à mesure qu'il empile les personnages et les intrigues parallèles, ni drôles ni palpitantes.
Positif
A force de coups de théâtre, c'est le spectateur qui se sent arnaqué.
Première
Le charme opère par instants, mais l'exercice de style en manque trop pour être totalement convaincant.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
A l'exception d'une vente de charité cocasse et d'un face-à-face à peu près glamour sur un yacht, ce manège de pigeons, de chats et de souris n'est qu'un divertissement plaqué or, à l'image de son casting.
Libération
Jean Dujardin et Jean Reno cabotinent chacun dans leur coin en attendant le gros chèque.