Mon compte
    Ca$h
    Note moyenne
    2,5
    18 titres de presse
    • Elle
    • Télé 7 Jours
    • 20 Minutes
    • Ciné Live
    • L'Express
    • Le Parisien
    • Ouest France
    • aVoir-aLire.com
    • Le Figaroscope
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Monde
    • MCinéma.com
    • Metro
    • Positif
    • Première
    • Studio Magazine
    • Télérama
    • Libération

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    18 critiques presse

    Elle

    par Anne Diatkine

    Un polar haletant et grand public, sans violence excessive ni vulgarité pénible, [même si] on n'a rien compris à ce jeu où chacun est la dupe de l'autre.

    La critique complète est disponible sur le site Elle

    Télé 7 Jours

    par Julien Barcilon

    (...) pur divertissement champagne.

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    20 Minutes

    par Caroline Vié

    (...) ce suspense farfelu possède suffisamment d'atouts dans son jeu pour rendre indulgent. Décors sublimes et rebondissements rocambolesques compensent une mise en scène un tantinet molle du genou.

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    Ciné Live

    par Emmanuel Cirodde

    Voir la critique sur www.cinelive.com

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    L'Express

    par Christophe Carrière

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    Le Parisien

    par Hubert Lizé et Alain Grasset

    Reposant sur un scénario bien ficelé et une réalisation efficace, Cash réussit à tenir en haleine le spectateur jusqu'au dénouement final.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Ouest France

    par La rédaction

    (...) Bref tout est là, ou à peu près. Mais sans pouvoir donner à l'entreprise plus d'ambition que celle d'un petit divertissement à la manière de...

    aVoir-aLire.com

    par Frédéric Mignard

    Événementiel par son casting, cette comédie française à la "Ocean's 11" ne parvient jamais à s'élever au-dessus du petit divertissement du dimanche soir. Sympa, mais dispensable.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Le Figaroscope

    par La rédaction

    (...) Le film joue sur le leurre et les apparences pour confondre le spectateur. Mais le scénario astucieux manque un peu de virtuosité. Peut mieux faire !

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Le Journal du Dimanche

    par Jean-Pierre Lacomme

    Le côté système D à la française a un aspect sympathique mais il manque les dialogues étincelants et une réalisation impeccable pour soutenir la hauteur de l'enjeu.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    La complexité de la situation jure violemment avec la psychologie sommaire des personnages et surtout le peu d'effort mis dans la mise en scène [des] entreprises criminelles.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    MCinéma.com

    par Camille Brun

    Les comédiens [ne] manquent pas [de charme]. Pourtant, ils sont bien loin du compte et ne peuvent jamais sauver cet exercice de style, pas insupportable, mais totalement vain et facilement oubliable.

    Metro

    par Jérôme Vermelin

    Filmé sans inspiration, [Ca$h] perd le spectateur au fur et à mesure qu'il empile les personnages et les intrigues parallèles, ni drôles ni palpitantes.

    La critique complète est disponible sur le site Metro

    Positif

    par Fabien Baumann

    A force de coups de théâtre, c'est le spectateur qui se sent arnaqué.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    Première

    par Matthieu Carratier

    Le charme opère par instants, mais l'exercice de style en manque trop pour être totalement convaincant.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Magazine

    par Sophie Benamon

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    Télérama

    par Guillemette Odicino

    A l'exception d'une vente de charité cocasse et d'un face-à-face à peu près glamour sur un yacht, ce manège de pigeons, de chats et de souris n'est qu'un divertissement plaqué or, à l'image de son casting.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Libération

    par La rédaction

    Jean Dujardin et Jean Reno cabotinent chacun dans leur coin en attendant le gros chèque.

    La critique complète est disponible sur le site Libération
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top