Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Télé 7 Jours
par Julien Barcilon
(...) cette charmante comédie romantique joue même avec succès la carte du suspense.
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours
L'Express
par Christophe Carrière
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Figaroscope
par La rédaction
Une comédie sentimentale assez bien menée, parce que les intrigues amoureuses sont situées dans le contexte politique de l'élection de Clinton. Mais l'amour ressemble un peu trop à la compétition démocratique.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Monde
par Thomas Sotinel
Il faut pouvoir supporter les enfants bien trop sages pour leur âge (...), les bons sentiments (...) et l'inévitable happy end larmoyante. Mais si l'on s'arme contre ces périls, Un jour, peut-être offre des plaisirs dont sont généralement avares les comédies sentimentales américaines.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par Jacky Goldberg
Comment on est passé de la rage de "Nevermind" au cynisme publicitaire déguisé.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Ouest France
par La rédaction
Le genre est tellement codé qu'il a du mal à surprendre. On trouvera juste un brin d'originalité ici dans la construction du scénario, qui embrouille les pistes en racontant l'histoire à l'envers, et dans le désordre.
Première
par Matthieu Carratier
Un agréable Cluedo romantique qui, à défaut d'ajouter un nouveau classique au palmarès de ses producteurs, assure calmement son cahier des charges. Ryan Reynolds (...) confirme tout le bien que l'on pensait de lui.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Thierry Cheze
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Télérama
par Pierre Murat
Ce pourrait être très niais, ça menace de l'être par moments, mais y échappe, le plus souvent, par la virtuosité sympathique du réalisateur-scénariste.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
MCinéma.com
par Olivier Pélisson
On finit (...) par tourner en rond avec le grand dadais et ses trois dulcinées, en attendant mollement de voir qui emportera le morceau. La prochaine sera la bonne ?
Télé 7 Jours
(...) cette charmante comédie romantique joue même avec succès la carte du suspense.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Figaroscope
Une comédie sentimentale assez bien menée, parce que les intrigues amoureuses sont situées dans le contexte politique de l'élection de Clinton. Mais l'amour ressemble un peu trop à la compétition démocratique.
Le Monde
Il faut pouvoir supporter les enfants bien trop sages pour leur âge (...), les bons sentiments (...) et l'inévitable happy end larmoyante. Mais si l'on s'arme contre ces périls, Un jour, peut-être offre des plaisirs dont sont généralement avares les comédies sentimentales américaines.
Les Inrockuptibles
Comment on est passé de la rage de "Nevermind" au cynisme publicitaire déguisé.
Ouest France
Le genre est tellement codé qu'il a du mal à surprendre. On trouvera juste un brin d'originalité ici dans la construction du scénario, qui embrouille les pistes en racontant l'histoire à l'envers, et dans le désordre.
Première
Un agréable Cluedo romantique qui, à défaut d'ajouter un nouveau classique au palmarès de ses producteurs, assure calmement son cahier des charges. Ryan Reynolds (...) confirme tout le bien que l'on pensait de lui.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Ce pourrait être très niais, ça menace de l'être par moments, mais y échappe, le plus souvent, par la virtuosité sympathique du réalisateur-scénariste.
MCinéma.com
On finit (...) par tourner en rond avec le grand dadais et ses trois dulcinées, en attendant mollement de voir qui emportera le morceau. La prochaine sera la bonne ?