Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Le Parisien
par Hubert Lizé
Les amateurs de bimbos canon, de bolides chromés et de cascades pétaradantes apprécieront cette suite des aventures des Starsky et Hutch de la Canebière (...)
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
20 Minutes
par La rédaction
Seuls les fans du duo Titoff-Stomy Bugsy trouveront leur compte dans cette resucée du premier opus (...)
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
MCinéma.com
par Guillaume Tion
(...) les fusillades filmées à la va-vite ou bien truffées de savants arrêts sur images et accélérés (...) un scénario totalement fouillis et des gags aussi prévisibles que lourds (...) il ne reste finalement que les comédiens pour sauver la mise (...) Parfois, il n'en faut pas plus pour passer un bon moment. Là, c'est tout juste.
Le Journal du Dimanche
par Barbara Théate
Les dialogues sont affligeants de vacuité, la mise en scène (...) est aussi plate que la Méditerranée. Un match nul qui met le spectateur KO.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Le Monde
par La Rédaction
Suite d'un premier épisode déjà oublié, cette parodie du tandem policier à l'américaine (...) atteint un haut niveau d'insignifiance.
Ouest France
par La rédaction
Un scénario inconsistant, une mise en scène paresseuse et des interprètes sans conviction. Du cinéma à oublier.
Première
par La rédaction
Un combat untramanichéen (...) Indigeste.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télé 7 Jours
par Julien Barcilon
(...) ce polar spaghetti tire vraiment, et sans complexe, dans la catégorie balourd.
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours
TéléCinéObs
par Jean-Philippe Gueran
Deuxième opus poussif et racoleur dont les deux protagonistes sont comme chien et chat sous prétexte que l'un couche avec la soeur de l'autre.
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
L'image est laide (...) Quant à l'intrigue, elle est tout aussi déplaisante (...) les scénaristes ont rendu les deux protagonistes particulièrement antipathiques (...) Les courses poursuites sont bien molles à l'époque des Fast and furious sur-stylisés et numérisés tandis que les bastons sont mal chorégraphiées, voire même à la limite du ridicule.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le Parisien
Les amateurs de bimbos canon, de bolides chromés et de cascades pétaradantes apprécieront cette suite des aventures des Starsky et Hutch de la Canebière (...)
20 Minutes
Seuls les fans du duo Titoff-Stomy Bugsy trouveront leur compte dans cette resucée du premier opus (...)
MCinéma.com
(...) les fusillades filmées à la va-vite ou bien truffées de savants arrêts sur images et accélérés (...) un scénario totalement fouillis et des gags aussi prévisibles que lourds (...) il ne reste finalement que les comédiens pour sauver la mise (...) Parfois, il n'en faut pas plus pour passer un bon moment. Là, c'est tout juste.
Le Journal du Dimanche
Les dialogues sont affligeants de vacuité, la mise en scène (...) est aussi plate que la Méditerranée. Un match nul qui met le spectateur KO.
Le Monde
Suite d'un premier épisode déjà oublié, cette parodie du tandem policier à l'américaine (...) atteint un haut niveau d'insignifiance.
Ouest France
Un scénario inconsistant, une mise en scène paresseuse et des interprètes sans conviction. Du cinéma à oublier.
Première
Un combat untramanichéen (...) Indigeste.
Télé 7 Jours
(...) ce polar spaghetti tire vraiment, et sans complexe, dans la catégorie balourd.
TéléCinéObs
Deuxième opus poussif et racoleur dont les deux protagonistes sont comme chien et chat sous prétexte que l'un couche avec la soeur de l'autre.
aVoir-aLire.com
L'image est laide (...) Quant à l'intrigue, elle est tout aussi déplaisante (...) les scénaristes ont rendu les deux protagonistes particulièrement antipathiques (...) Les courses poursuites sont bien molles à l'époque des Fast and furious sur-stylisés et numérisés tandis que les bastons sont mal chorégraphiées, voire même à la limite du ridicule.