Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
L'Ecran Fantastique
par Olivier Petit
(...) Le réalisateur offre un divertissement tonique et parfois envoûtant prompt à réjouir les amateurs d'anime, de fantastique et de films d'aventure.
La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique
L'Obs
par Xavier Leherpeur
(...) Un film épileptique et bourrin, involontairement cocasse grâce à des effets spéciaux conçus par un logiciel dont visiblement personne ne s'est donné la peine de lire le mode d'emploi.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Mad Movies
par David Doukhan
Réecrit en dépit du bon sens (avec des dialogues d'une indigence rare et l'ajout d'un sidekick insupportable), "Blood: The Last Vampire" se coltine par ailleurs des effets spéciaux fétides dignes de "Spawn", qui ruinent intégralement chaque apparition de vampires et autres démons.
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
Première
par Gaël Golhen
(...) Le film enchaîne les scènes d'action affligeantes, traîne son vague scénario et empile les clichés régressifs.
La critique complète est disponible sur le site Première
L'Ecran Fantastique
(...) Le réalisateur offre un divertissement tonique et parfois envoûtant prompt à réjouir les amateurs d'anime, de fantastique et de films d'aventure.
L'Obs
(...) Un film épileptique et bourrin, involontairement cocasse grâce à des effets spéciaux conçus par un logiciel dont visiblement personne ne s'est donné la peine de lire le mode d'emploi.
Mad Movies
Réecrit en dépit du bon sens (avec des dialogues d'une indigence rare et l'ajout d'un sidekick insupportable), "Blood: The Last Vampire" se coltine par ailleurs des effets spéciaux fétides dignes de "Spawn", qui ruinent intégralement chaque apparition de vampires et autres démons.
Première
(...) Le film enchaîne les scènes d'action affligeantes, traîne son vague scénario et empile les clichés régressifs.