Mon compte
    Day Watch
    Note moyenne
    1,8
    16 titres de presse
    • Brazil
    • Ciné Live
    • Mad Movies
    • 20 Minutes
    • L'Express
    • Le Journal du Dimanche
    • MCinéma.com
    • Ouest France
    • Studio Magazine
    • Télérama
    • L'Humanité
    • Le Monde
    • Les Inrockuptibles
    • Libération
    • TéléCinéObs
    • aVoir-aLire.com

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    16 critiques presse

    Brazil

    par Julien Leimdorfer

    (...) Deux heures de contradiction permanente, à la manière d'une rédaction appliquée à soigner l'égalité parfaite entre sa thèse et son antithèse.

    La critique complète est disponible sur le site Brazil

    Ciné Live

    par Véronique Trouillet

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    Mad Movies

    par Cédric Delelée

    (...) on n'y comprend rien et c'est pas très digeste, mais c'est bourré d'imagination, sacrément généreux et typiquement slave (...).

    La critique complète est disponible sur le site Mad Movies

    20 Minutes

    par La rédaction

    Le réalisateur abuse des effets spéciaux au point que le spectateur ne sait plus à quel sang se vouer !

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    L'Express

    par Julien Welter

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    Le Journal du Dimanche

    par Stéphanie Belpêche

    Ce deuxième volet ne bénéficie plus de l'effet de surprise. Mais, étonnamment, l'intrigue, pourtant confuse, n'entrave pas l'intérêt du spectateur averti pour ce délire mystico-fantastique.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    MCinéma.com

    par Franz Micelli

    (...) le film reste bancal et les effets spéciaux font office d'effets spécieux : le récit trop elliptique et les personnages sans réel charisme mettent à mal la concentration du spectateur. Il devient difficile d'adhérer à cette histoire cousue de fils blancs (...)

    Ouest France

    par La Rédaction

    (...) un galimatias incompréhensible et indigeste.

    Studio Magazine

    par Sophie Benamon

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    Télérama

    par Cécile Mury

    Timur Bekmambetov offre du grand spectacle de type hollywoodien (...) Mais il fait mariner le tout dans un poisseux cocktail de culpabilité, de vodka, de nicotine et d'ambiguïté.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    L'Humanité

    par Vincent Ostria

    Si "Night Watch" donnait le change avec une partie réaliste située dans des HLM, "Day Watch" lorgne plus le monde pailleté et ringard des " nouveaux Russes ". La seule péripétie originale (...) est hélas abandonnée en cours de route.

    Le Monde

    par Jacques Mandelbaum

    (...) une zone de bouillie métaphysique, d'empâtement scénaristique et de laideur triomphante qui inventent quasiment une nouvelle catégorie dans l'histoire esthétique, proche de celle du protozoaire dans l'histoire de l'évolution animale.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Les Inrockuptibles

    par Vincent Ostria

    On rigole doucement en voyant ce polar foireux (...) cette infâme bouillasse.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Libération

    par Bayon

    Les stars y sont si laides, (...) comme tout ce qui se présente, (...), qu'on ne se sent pas snobé.

    TéléCinéObs

    par Bernard Achour

    Seul moyen de rester éveillé : guetter les apparitions de la comparse du sinistre héros de l'histoire, étonnant sosie de notre Michèle Laroque nationale.

    aVoir-aLire.com

    par Frédéric Mignard

    Tout est explicité, surligné, exhibé pour appâter le chaland. Un tel degré de bêtise devient finalement risible et aide à faire passer l'ennui pour un délire décalé à la "Ultraviolet" ou à la "Torque", les deux références indirectes de cette oeuvre grotesque et invraisemblable.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top