Chiyoko Fujiwara est une ancienne gloire du cinéma japonais. Aujourd'hui, âgée de 70 ans, elle vit recluse chez elle. Un jour, un homme vient lui rendre visite pour l'interviewer sur son passé. Il lui remet une clé, que Chiyoko avait perdu voilà 30 ans...
En instance de divorce, Yoshimi et sa fille de six ans Ikuko emménagent dans un immeuble vétuste de la banlieue de Tokyo. Alors qu’elles tentent de s’acclimater à leur nouvelle vie des phénomènes mystérieux se produisent. Qui est cette fillette en ciré jaune qui se promène dans les couloirs ? Pourquoi un petit sac pour enfant rouge ne cesse d’apparaître entre les mains d’Ikuko ? Quelle est l’origine de ces ruissellements qui s’étendent sur les murs et le plafond de leur appartement ? Une menace venue de l’au-delà va tenter de séparer la mère de sa fille.
Seibei Iguchi est un samouraï de basse caste. Ayant vaincu un adversaire avec une simple épée de bois, en usant de techniques enseignées par un vieux maître, il est désigné par son clan pour mater un samouraï rebelle très dangereux...
Un étranger descend d'un train, fait son apparition dans une petite ville et rencontre un professeur de français à la retraite. Alors que tout les oppose, ils vont sympathiser et se rendre compte que l'un aurait voulu avoir la vie de l'autre.
Haru est une jeune lycéenne pleine de doutes qui ne trouve pas sa place parmi les autres. Sa vie bascule le jour où, sur le chemin du retour du lycée, elle sauve la vie d’un chat qui manque d’être écrasé par un camion. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel chat, celui-ci parle, se tient debout sur ses pattes arrière et se prénomme Loon : il est le prince du royaume des chats. Désormais les félins ont une dette envers Haru. Dès le lendemain ils la comblent de cadeaux et leur roi en personne l’invite dans son château pour la remercier. Le monarque souhaite qu’elle épouse son héritier…
Trois histoires d'amour basées sur un spectacle de poupées du théâtre Bunraku et dont les protagonistes sont un couple heureux forcé de faire un choix tragique, un chef yakuza nostalgique, et une ancienne star de la musique harcelée par un fan.
Lorsque sa nièce trouve la mort une semaine après avoir visionné une étrange cassette vidéo, une journaliste décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement et prend le risque de le regarder. Elle ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie.
Les firmes Mangatronics et Demonlover s'affrontent pour avoir l'exclusivité de mangas pornographiques diffusés en 3D sur Internet. Mangatronics recrute Diane pour torpiller de l'intérieur les intérêts de Demonlover qui a infiltré ses propres espions.
Ce film collectif rassemble onze courts métrages d'une durée chacun de onze minutes et neuf secondes. Tous ont pour inspiration commune les événements du 11 septembre 2001.