Désireux de faire perpétuer son art, Ip Man décide d'enseigner les arts martiaux au sein d'une école mais essuie l’hostilité de Hung qui est le seul à décider qui peut s'octroyer ce droit. Pour cela, Ip Man doit vaincre une flopée d'adversaires, un défi qu'il relève avec brio mais ces ennuis ne s'arrêtent pas là puisque le ...
Lorsque le maléfique Kaï décide de s'attaquer aux plus grands maîtres de kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l'impossible : transformer tout un village de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung-Fu Pandas !
1920. Le général Hou Chieh est seigneur de la guerre en Chine. Par simple désir égoïste de posséder à lui seul les provinces qu'il a conquises, un enchaînement de mauvaises décisions et une trahison inattendue, il finira par perdre sa fille et être séparé de sa femme.
Dans la Chine du XIXème siècle, Li Mu Bai, virtuose des arts martiaux, possède une épée légère, rapide et magique nommée "Destinée". Elle est l'objet de nombreuses convoitises.Las des combats, Li Mu Bai décide de confier "Destinée" à une excellente guerrière, Yu Shu Lien, à qui il n'ose pas avouer son amour. Celle-ci doit remettre la ...
Dans le dernier opus de la saga mythique, Ip Man se rend aux Etats-Unis à la demande de Bruce Lee afin d'apaiser les tensions entre les maîtres locaux du Kung-fu et son protégé. Il se retrouve très vite impliqué dans un différend raciste entre les forces armées locales et une école d'arts martiaux chinoise établie dans le quartier de Chinatown à San Francisco.
Dans une Chine ensanglantée par les guerres, Lei Li se fait une réputation de justicier en prenant la défense des faibles. Voyant en lui un rival, Maître Long organise le vol du trésor du clan du Tigre et lance une rumeur accusant le chevalier...
Au 9e siècle, la Chine est le théâtre de nombreux conflits. La dynastie Tang n'est plus aussi prospère que par le passé et le gouvernement corrompu tente de lutter contre les groupes de rebelles qui se multiplient sur le territoire.
Au roi de Qin obsédé par la conquête de la Chine, le mystérieux Sans Nom raconte comment il a abattu Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé, trois assassins envoyés par les autres royaumes pour tuer le monarque.