Meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
Quels sont les meilleurs films dramatiques britanniques des années 50? Découvrez notre classement des meilleurs films dramatiques britanniques des années 50.
En 1943, un régiment anglais interné dans un camp de prisonniers en Birmanie est affecté a la construction d'un pont en pleine jungle. Le colonel cède aux exigences japonaises mais ignore que les Américains préparent le dynamitage du pont...
À la fin de l’été 1930, deux corps sont repêchés au large du village d’Esperanza, en Espagne. Quelques mois plus tôt, la chanteuse américaine Pandora Reynolds fait la rencontre de Hendrick van der Zee, qui n’est autre que le Hollandais volant de la légende...
Seul rescapé d'un torpillage survenu pendant la guerre du Pacifique, le caporal Allison débarque sur une île qu'il croit déserte. À son grand étonnement, il y découvre sœur Angela, l'unique survivante d'une mission catholique détruite par les bombardements japonais.
Joe Lampton arrive dans une petite ville industrielle du Yorkshire avec l’ambition de gravir rapidement l’échelle sociale. Il décide ainsi d’entreprendre la conquête de Susan. C’est alors que Joe fait la connaissance d’Alice qui devient sa maîtresse et avec qui il entretient une relation passionnée...
Lancelot est un chevalier dont le courage est vanté par tous. Mais un jour, cet homme sans égal doit quitter sa cour afin de fuir l'amour de la reine Guinevere. La Table Ronde, sans protection, est alors au coeur de tous les dangers.
Jonathan Cooper, épris d'une comédienne et chanteuse, Charlotte Inwood, est soupçonné d’être l'assassin de son mari. Il réussit à convaincre son amie Eve de son innocence. Elle décide de l'aider.
Une lycéenne insouciante passe l’été de ses 17 ans dans une belle villa de la Côte d’Azur avec son père Raymond, un veuf quadragénaire, riche et attirant, et la dernière conquête de ce dernier, Elsa, une jeune femme.