Favela Rising
poster du film Favela Rising
1 octobre 2008 en DVD | 1h 28min | Documentaire
De Matt Mochary, Jeff Zimbalist
Spectateurs
3,2 13 notes, 2 critiques

Synopsis

L'histoire d'Anderson Sá, un ancien trafiquant de drogue qui mena une révolution non-violente dans les favelas de Rio à travers la promotion de la culture Afro-reggae.

Regarder ce film

En DVD BLU-RAY
Favela Rising
neuf à partir de 1,19 €
Acheter
Favela Rising
neuf à partir de 1,33 €
Acheter

Critiques Spectateurs

justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai trouvé ce documentaire assez intéressant mais parfois un peu longuet. Il aborde le problème des favelas, de la violence... des thèmes très intéressants et surtout très important à connaître selon moi !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2009
Documentaire intéressant Anderson Sà,fondateur du groupe culturel "afro reggae noticias"dans la favela de Vigàrio Geral.Il Donne un message positifs aux jeunes,prisonnier ou pas des trafiquants de drogue;de cette violence qui ronge sa favela au quotidien.Entre la corruption policière et les armes des trafiquants;ce niche le projet Criança Legal(Enfants Géniaux).J'adore.

Photo

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur Luminor (La Fabrique)
Année de production 2005
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Portugais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...