Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Au milieu du XVIIe siècle, l'histoire de Justinien, nourrisson découvert par le portier Eusebius sous la statue de Gauthier Fendar, fondateur du monastère des Vigilants.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Canal VOD
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Service proposé par
Bande-annonce
Justinien Trouvé ou le bâtard de Dieu Bande-annonce VF
J'aime bien découvrir les films qui furent des flops retentissants à leur sortie ils s'avèrent parfois que ce sont des échecs totalement immérités et c'est le cas avec Justinien Trouvé, ou le bâtard de Dieu ; un excellent film historique seule réalisation du producteur Christian Fechner. On se laisse bercer de bout en bout pas les aventures de Justinien qui possèdent suffisamment de riches péripéties pour garnir ce film de plus de ...
Lire plus
Starwalker
2 abonnés
130 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 février 2012
Magnifique fresque Moyenâgeuse trsè bien documentée à travers le destin peu ordinaire de Justinien Trouvé, victime d'un destin tels que pouvaient en connaître cette époque, âpre et sans pitiée. Il y a toutefois de l'humour! Du bon boulot et une belle brochette d'excellents acteurs pour ce petit chef-d'oeuvre!
Carne
87 abonnés
1 116 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Entre sa naissance mystèrieuse et sa destinée légendaire, Le Bâtard De Dieu a permis à Christian Fechner de réaliser un film marquant interpreté par des comédiens de qualité (Pierre-Olivier Mornas, Ticky Holgado, Bernard-Pierre Donnadieu, Bernard Haller, Patrice Valota, Roland Blanche, Didier Pain, Bernard Farcy,...).
Avec ses images magnifiques, son scénario prenant, sa musique envoutante et ses détails morbides, cette fresque tient ...
Lire plus
chris91240
4 abonnés
19 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 4 septembre 2007
j'ai eu beaucoup de mal a trouver le dvd de ce film maintenant que je l' ai je le garde bien au chaud ce film aurait mérité une plus grande médiatisation c est un pur chef-d'oeuvre.