Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Walter Klozett est un espion arrêté et emprisonné par la Police française qui le sait en possession d'un butin volé dont les services secrets français voudraient à tout prix récupérer. Le commissaire San Antonio et ses deux acolytes, les inspecteurs Bérurier et Pinuche, est chargé de le suivre à sa sortie de prison pour retrouver l'objet en question.
De Joël Séria pour l’instant je ne retiendrai que son premier film, un métrage d’horreur de qualité, alors que ses comédies ne m’enthousiasme guère. Pour tout dire, ce San Antonio ne pense qu’à ça est quand même un truc foutraque peu enthousiasmant.
Le casting présente pléthore de seconds rôles souvent vus dans des nanars franchouillards (Pierre Doris, Gérard Hernandez, Galabru lors d’une apparition), alors que le rôle ...
Lire plus
landofshit0
281 abonnés
1 745 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 23 janvier 2015
L'auteur des galettes de pont aven et de comme la lune se lance dans l'adaptation du livre de Frédérique Dard San Antonio. On est loin de l’esprit acide que l'on trouve dans les meilleurs films de Seria,non ici c'est exactement l’inverse qu'il nous sert. C'est franchouillard et méga beauf,pour une avalanche de gags scato,balourd,le tout est emballé dans une image et des cadrages imbuvables.Si le film a oublié d’être bon la laideur et ...
Lire plus
🎬 RENGER 📼
7 500 abonnés
7 611 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 13 mars 2009
Incroyablement débile et stupéfiant de penser que l’on a pu un jour financer un pareil film !
L’histoire est d’une crétinerie aberrante et les gags tous plus nuls et scato les uns que les autres.
On en vient même a avoir honte quand on se dit qu’il s’agit d’un film Français ! Une heure vingt d’idioties, d’humours graveleux, porté par des acteurs incapables de jouer la comédie.
San-Antonio ne pense qu'à ça (1981) est un ...
Lire plus
Teresa L.
21 abonnés
148 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 9 juin 2014
J'aime bien Séria d'habitude mais là c'est vulgaire, mal joué, pas de classe, à peine un scénar.