Celui qui se cache derrière ce titre n’est pas le frère caché de Louis XVI, mais El Padre. Il n’est pas non plus le sergent Chesterfield déguisé en prêtre mais un curé catcheur. Cela, enfin, n’est pas un compromis inventé par la télévision d’époque, mais une histoire vraie adaptée sans prétention : le curé catche pour financer son orphelinat.
Simple ne veut pas forcément dire simpliste & il y a de l’idée chez Duret, ...
Lire plus
Xyrons
677 abonnés
3 360 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 7 juillet 2009
L’homme au masque d’or n’est pas un film exceptionnel. La mise en scène de Eric Duret est correcte, on retrouve une belle distribution à l’affiche du film avec notamment Jean Reno, Marlee Matlin, Marc Duret…, le scénario n’est pas exceptionnel et reste assez plat, les dialogues sont très moyens et je ne peux pas dire que j’ai vraiment été captivé par l’histoire. Bref je e conseil pas le film, 09 / 20.
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 août 2009
Les combats de catch ne sont qu'un prétexte à cette bondieuserie dégoulinante de bons sentiments. Jean Reno a l'air de se demander ce qu'il fait là. C'est aussi la question que je me suis posée après 30 minutes de film. S'il s'en trouve parmi vous des plus tenaces que moi, pas la peine de me raconter la fin: je m'en fous!
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mai 2007
Personellement j'ai un bon souvenir de ce film. La preuve, Super nacho semble reprendre ce theme. Il faudrait ne pas toujours attendre beaucoup d'un film pour en apprécier certains attributs.