Duo américain de musique électronique Harrison Mills & Clayton Knight, connu sous le nom de ODESZA, qui ont connu le succès en 2010, se sont vite fait connaitre pour leur performance scénique.
Leur dernier album, « The Last Goodbye” a été nominé pour le prix du meilleur album «Dance/Electronic » aux GRAMMYS 2023 et a relevé le standard pour le genre electronica. Le magazine Billboard en a fait les éloges en applaudissant ses « riches paysages sonores et ses productions qui sont également complexes et émotives ». L’Association Presse l’a décrit comme « une expression immersive sonore indescriptible » et le magazine online Pitchfork a proclamé ODESZA comme se « retrouvant dans sa plus grande introspection tout en étant sur le point de faire de grosses sensations sur scène ».
Rejoignez-nous le 8 juillet pour un voyage cinématographique de leur album référence et découvrez pourquoi ODESZA a été propulsé comme l’une des forces les plus populaires de musique contemporaine qui sera en tête d’affiche de plusieurs gros festivals.