Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Les premiers humains se regroupent à la recherche d'une nouvelle terre. Lorsqu'ils soupçonnent un être malveillant de les pourchasser, le clan est contraint de faire face à un danger effroyable qu'ils n'avaient jamais imaginé.
S’il y a bien une chose éminemment rare sur le grand écran ce sont bien les œuvres qui parlent et se déroulent durant la Préhistoire. Si l’on omet le culte et français « La Guerre du feu » de Jean-Jacques Annaud il y a quarante ans et le boursouflé, débile mais amusant « 10 000 » de Roland Emmerich il y a une quinzaine d’années, l’offre dans ce domaine demeure anémique. Alors il y a bien sûr aussi des comédies telles que ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2024
Un slasher et survival d’horreur prenant place en pleine préhistoire ? Vous n’en aviez jamais rêvé. Et bien c’est chose faite! Et « Out of Darkness », série B britannique sortie de nulle part (ou des ténèbres), l’est pour notre plus grand plaisir!
Ce film est un bijoux, véhiculant avec talent la paranoïa d’une petite troupe de Cro-Magnons débarquant en terre maudite. Le travail du son est phénoménal. La mise en scène ...
Lire plus
Frederic Guerin
1 abonné
87 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 14 mars 2024
On recule de 45 000 ans, pour se retrouver plongé au paléolithique. Entre le mystique, la musique et une fraîche et belle tension ressentie, ce film simple mais efficace crée un climat d‘angoisse permanent. L’affiche m’a attiré à regarder ce film d’horreur et Out of Darkness est un voyage glaçant dans une beauté sauvage, dont les paysages écossais émerveillent vos pupilles pour mieux vous faire sursauter dans l’obscurité de la nuit.
Kanedajin
3 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 5 mai 2024
La Bande annonce avait l'air sympas, le film n'est pas forcement déplaisant, mais manque un peu de crédibilité, les acteurs donnent plus l'impression de sortir du 12 eme arrondissement de paris que de la préhistoire. Vraiment dommage car les acteurs sont plutôt pas mal même si le scripte est épais comme une feuille A4 et la photo vraiment sympas. Le film aurais été plus décaler ou plus stéréotypé limite ça aurais été plus sympas.