De nos jours, en Illinois, Lyle (Jean-Marc Barr), un homme de 35 ans dont le mariage, arrangé pour une question de patrimoine, n'a jamais été consommé, découvre la sexualité avec Juliette (Elodie Bouchez), une étrangère de passage. Leur liberté contamine les autres et sème le désordre dans une communauté rurale encline à l'hypocrisie et au puritanisme abusif.
Tourné en numérique et présenté en sélection officielle au 28ème Festival du Film International de Bruxelles, Too Much Flesh est le deuxième volet d'une trilogie dont la thématique est la liberté. Ce long métrage de Pascal Arnold aborde la liberté de vivre ses propres choix sexuels dans un contexte où règne l'hypocrisie sociale. Jean-Marc Barr retrouve ici Elodie Bouchez, qu'il a dirigée dans Lovers et avec qui il a joué dans J'aimerais pas crever un dimanche, ainsi que Rosanna Arquette, sa partenaire dans Le grand bleu.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2000, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2000.