Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Tout public
En 2017, Depeche Mode s'est lancé dans sa tournée Global Spirit qui a rassemblé plus de 3 millions de fans en 115 spectacles à travers le monde. Ce film capte l'énergie et la performance du groupe lors de cette tournée, et donne à voir un regard plus profond sur la manière dont leur musique et leurs spectacles s'imprègnent de la vie de leurs fans. Depeche Mode : Spirits in the Forest est bien plus qu'un simple film du concert. À travers les histoires émouvantes de six fans, le film montre non seulement comment et pourquoi le groupe n'a cessé de fasciner, mais offre également un regard unique sur l'incroyable pouvoir de la musique sur les gens.
Bande-annonce
Depeche Mode: Spirits In The Forest Bande-annonce VO
Trop court - on reste sur notre faim - j'avais envie de connaître la suite de la vie des fans et il est terriblement dommage qu'il n'est pas rencontré le groupe en vrai comme une consécration. J'ai kiffé grave sinon, les chansons sont jouissives. Forever Dépêche Mode sinon l'ambiance dans la salle - bof bof - y a que moi qui bougeait !
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 novembre 2019
Un parcours a travers différents profils . On s'y retrouve forcément. On tape du pied on a envie de chanter. Ce reportage sur les fansboriginaux est touchant de vérité, notre groupe a adoré. Vivement les prochains concerts .
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 novembre 2019
Entremellant des histoires personnelles avec des images de Depeche Mode en tournée, au plus proche de Dave Gahan , Martin Gore et de leur public ,ce film montre ce que tous fans du groupe peut vivre en allant voir leurs concerts. Une véritable communauté musicale ...et un partage. Tout fan du groupe se doit de le voir afin de revivre les émotions que procure leurs prestations!
Paul F.
12 abonnés
246 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 22 novembre 2019
L’idée d’axer le documentaire sur les inconditionnels du groupe gâche un peu la fête, on est frustré de bout en bout par les petits morceaux de concerts disséminés ça et là, et il est impossible de rentrer dans ce film. L’énorme prestation du chanteur, Dave Gahan, et la communion du groupe avec son public nous laisse admiratif, et il est probable que Depeche Mode ait apprécié que l’on parle un peu de ses fans. On reste malgré tout sur sa faim.