Pas de cafe, pas de tele, pas de sexe
?
poster du film Bande-annonce Pas de cafe, pas de tele, pas de sexe
Presse
2,6 11 critiques
Spectateurs
2,6 1 note, 1 critique
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Jeune squatter genevois, Arno a accepte de contracter un mariage blanc avec Nina, la nouvelle amie de son ami Maurizio. Nina a besoin d'un permis de sejour. Arno et Alice, sa colocataire, hebergent les deux tourtereaux. Mais Arno tombe amoureux de Nina.

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Romed Wyder résume les enjeux de son film

« L'expérience commune de Maurizio et Arno va les amener à prendre leurs responsabilités. On rejoint ainsi la problématique squatter. Nous vivons dans une société qui nous déresponsabilise. Lorsqu'on doit s'inquiéter d'installer un système sanitaire ou du courant dans un squat, on comprend mieux ce que cela veut dire que d'avoir de l'eau ou de l'électricité. »

Un film soutenu

Pas de café, pas de télé, pas de sexe a notamment été coproduit avec le soutien financier de l'Office Fédéral de la Culture du DFI, qui avait déjà participé aux Destinées sentimentales d'Olivier Assayas.

Romed Wyder, réalisateur

Après une série de courts métrages, dont Squatters (1995) et Ecran d'argile (1997), ce cinéaste suisse né en 1967 réalise avec Pas de café, pas de télé, pas de sexe son premier long métrage.

Infos techniques

Nationalité Suisse
Distributeur -
Année de production 1999
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage 3 anecdotes
Budget -
Langues -
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1999, Meilleurs films Comédie dramatique, Meilleurs films Comédie dramatique en 1999.