Si vous dépassez les interviews du début, présentant les femmes et les hommes derrières les mascottes (tous une belle bande d'originaux, pour rester poli) et qui durent pas loin d'une demi heure cumulée, vous savourerez un certain nombre de moments drôles voire parfois hilarants. Mais, comme je l'ai déjà dit, attendez vous à voir une belle équipe de bras cassés, souvent proches de la débilité. On apprécie ou on n'apprécie pas...
Mascots est réalisé sous la forme d'un faux reportage. Ce style est pénible mais il s'en dégage un humour charmant parfois très bon. Le film est original et permet de mieux appréhender le monde des mascottes même s'il s'agit d'une fiction.
Film déjanté qui peut-être une qualité. Celle-ci n 'est pas présente malheureusement...............au bout de vingt minutes..........l 'ennui arrive.............1 étoile et demie !
Vu lu sujet on s'attend à voir quelque chose de bien plus drôle et délirant. Mais c'est bien trop sérieux tout ça, et en tant que spectateur français indifférent à la culture anglo-saxonne des mascottes, je n'y ai pas trouvé mon compte.