Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit - 16 ans
Reboot de la franchise "Puppet Master", initiée en 1989.
Récemment divorcé, Edgar retourne dans la maison de son enfance pour faire le point sur sa vie. Il y trouve un pantin à l’allure malfaisante ayant appartenu à son défunt frère. Cherchant à se faire rapidement de l’argent, il décide d’aller le vendre aux enchères lors d’une convention, accompagné de sa nouvelle petite-amie et d’un ami, tous inconscients du danger qui les attend. L’enfer se déchaîne une fois sur place lorsqu’une force maléfique fidèle au troisième Reich anime toutes les marionnettes présentes, les incitant à tuer sans merci tous ceux en travers de leur chemin…
Un Puppet Master pour le coup plutôt bien produit par rapport à ses ainés, on sent qu’ils ont mis les moyens pour convenablement opérer le redémarrage de la franchise, ça surprend assez je dois dire, le film fait d’ailleurs des choix plutôt payants pour palier le caractère éculé du scénario, notamment le traitement tragi-comique à l’extrême et quelques ruptures de tons qui prennent de court (dans le style Cabane dans les bois). ...
Lire plus
Objectivons
322 abonnés
2 948 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 14 mars 2020
Je ne connaissais pas les "Puppet master", et je ne suis pas particulièrement fan de cinéma gore, mais comme on sent que c'est du gore poussé à l'extrême, avec de l'humour, ça reste divertissant, pour peu que l'on ait un peu de recule sur le genre "horreur".
Frédéric M.
190 abonnés
1 867 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 4 mars 2020
Ce reboot se veut plus moderne de part ces effets spéciaux et les effets gore (+ que l'orignal). On distille un soupson d'humour, mais le film pêche par sa distribution à peine convaincante et des personnages ultra caricaturés. Mais bon , on ne s'ennuie pas.
Spider cineman
159 abonnés
2 061 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 6 décembre 2022
Bon alors comme c est la première fois que je vous un opus de cette franchise peut être que je manque de référence... néanmoins ce que je peux en dire c est que c est assez consternant. Scénario assez simpliste même sans connaître l histoire des précédents épisodes, effets spéciaux ridicules... ça doit vraiment être réservé aux amateurs... ou à ceux qui apprécient le second degré du mauvais film d horreur