Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
26 mars 2016 au Palais 12 de Bruxelles restera une date clé dans la carrière de Johnny Hallyday. Quelques jours après les terribles attentats de Bruxelles, l’artiste maintient cette date et délivre une performance absolument phénoménale, qui restera comme l’un de ses plus grands concerts. Diffusé à l’époque en direct au cinéma dans plus de 300 salles en France, l’événement prendra une ampleur inédite avec plus de 65.000 spectateurs dans les salles obscures à travers toute la France. Dernier concert solo de l’artiste à avoir été enregistré de son vivant, ce ‘Rester Vivant Tour’ au cinéma nous replonge dans un concert hors-normes, avec un artiste monstre sacré au sommet de son art, qui revisite ses plus grands tubes. En exclusivité mondiale dans les salles premium ICE et salles équipées LightVibes®, vivez ce concert comme si vous étiez assis au 1er rang, avec la technologie d’immersion sensorielle révolutionnaire LightVibes®.
Bande-annonce
JOHNNY HALLYDAY - LE CONCERT DE SA DERNIÈRE TOURNÉE - AU CINÉMA Bande-annonce VF
Mon premier concert de Johnny ! Même au cinéma c'était une grande expérience. N'étant pas forcément fan, j'appréciais l'artiste en lui-même et j'ai proposé à mon père de venir avec moi, lui étant un fan inconditionnel.
On a chanté, tapé des mains... Et le fait est que nous étions presque les seuls à être comme ça dans la salle de cinéma nous a permis de forger un souvenir encore plus durable. Les gens ont dut nous prendre pour ...
Lire plus
Francoisealglave29
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 juin 2018
Il faut juste l'avoir vu une seule fois en concert et avoir croisé son regard pour comprendre le pourquoi le TAULIER déclenche une telle ferveur. FAN depuis son décès, je découvre un peu plus les traits de sa personnalité avec joie mais aussi un énorme chagrin. ON T'AIME. Merci le CELTIC pour la programmation.