4/5 Le premier était sympa, j'ai accroché à cette suite. C'est une sorte de 1 bis qui reprend dans les grandes lignes le même concept sauf qu'il est transposé à Vegas, un choix de facilité de la part des scénaristes.. Le premier était déjà très drôle et là, c'est toujours pareil, c'est très con et divertissant, un spectacle vraiment sympa a voir en famille ou entre amie.
Benito G
677 abonnés
3 162 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 20 janvier 2016
Paul Blart 2... Reste dans la même veine que le premier mais non la c'est plus possible!^^ Mais pour pouvoir critiquer quelque chose il faut qu'il y est au minimum matière à critiquer. Et là c'est le vide intersidéral : les personnages sont détestables alors on les déteste, le réalisateur ne s'embarrasse d'aucun effet pas plus que d'un minimum d'effort, pas un brin d'humour -ou presque- ne vient égayer ce truc et le scénario est un ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2018
Film se voulant drôle, mais qui est juste super énervant car cet humour est aussi pauvre que le budget du Bangladesh.
Jean-Paul Michel
2 abonnés
57 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 2 mars 2017
Mais comment peut-on tourner ce genre de navet et surtout pour qui ? Alors que Kevin James peut être assez bon acteur, comme dans "Pixel" par exemple, pourquoi en faire autant dans ce film ? J'ai eu l'impression que c'était Eric et Ramzy qui avaient réalisé ce film tellement c'était mauvais. Déjà pas aidé par leurs surpoids les deux acteurs principaux s'affublent de vêtements ridicules qui sont improbable dans la vie de tous les jours. ...
Lire plus
Jayma Mays n'a pas pu reprendre son rôle d'Amy dans le second volet des aventures de Paul Blart, car celle-ci devait être présente pour le tournage de la série américaine Glee, où elle campe le rôle de la conseillère d'orientation introvertie.
De l'Est à l'Ouest
Paul Blart : Super Vigile réalisé en 2009 avait été tourné dans le Massachusetts, sur la côte Est des Etats-Unis, non loin de New York. Le second opus Paul Blart : Mall cop 2 prend place presque à l'opposé : à Las Vegas.
Changement de réalisateur
Steve Carr, le réalisateur de Paul Blart : Super Vigile n'a pas souhaité réitérer l'expérience pour le second volet Paul Blart : Mall Cop 2, puisque la mise en scène a été confiée à Andy Fickman. Autre changement, un nouveau venu fait son apparition, le jeune comédien David Henrie connu pour avoir joué dans les deux séries How I Met Your Mother et Les Sorciers de Waverly Place.