Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Trois ans ont passé depuis l'attaque de la Légion et le monde est de nouveau tourmenté par des attaques de Gyaos. Les monstres volants réapparaissent en nombre croissant à travers le monde. Ce troisième volet de la série consacrée au monstre géant Gamera voit celui-ci confronté à l'éveil d'Iris, qui revèlera au monde sa véritable nature.
Après les succès des deux premiers opus, Shusuke Kaneko s'est vu accorder une plus grande liberté artistique et budgétaire, et ça saute aux yeux ! Si la saga demeurait super fun mais limitée par les codes du genre, ce troisième épisode surprend de bout en bout. La réalisation gagne en dynamisme et en esthétisme tandis que le scénario étonne par sa profondeur et une certaine noirceur vis-à-vis de la nature humaine. Et la figure de ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 février 2012
Et voilà j ai vu les trois ... Celui ci est largement plus violent que les précédent , meilleur graphiquement aussi. À part ça l histoire est plus ou moins pareille mais étonnement le combat final est moins intéressant que les deux premiers. Cette trilogie est quand même assez sympa et même si les effets sont moyens c est sympa à regarder pour les fans du genre.
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 octobre 2013
Plus ambitieux que les deux volets précédant, ce dernier volet de la trilogie Gamera est donc le plus complexe. Le scenario est original même avec quelque longueurs, les effets spéciaux sont superbes, et les personnages attachants dans l'ensemble. Certaines scènes valent vraiment le coup d'être vu presque que de l'anthologie. Une très bonne trilogie en somme.
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2015
Voici donc le dernier opus de la trilogie culte de Shusuke Kaneko; culte surtout grace à cet opus car il est le plus abouti. Sortie en 1999 le film commence avec la découverte d'un cadavre d'un Gyaos (menace central du premier opus). Cette scène nous fait d'office comprendre que le film adopte un ton plus noir et pessimiste que les deux précédent film. Le film tourne autour autour de la question des dommages collatéraux sur les populations ...
Lire plus