Soccer Dog
poster du film Bande-annonce Soccer Dog
Date de sortie inconnue | 1h 28min | Comédie, Famille
|
Titre original Soccer Dog: The Movie
Spectateurs
2,7 10 notes, 1 critique
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Alden dirige une équipe de football aux résultats médiocres. Nostalgique de sa propre époque de joueur, il décide d'adopter un enfant auquel il pourrait tout apprendre. C'est ainsi que Clay, un orphelin, s'installe chez Alden et sa femme et intègre l'équipe. Toutefois, le jeune homme ne se débrouille pas très bien, du moins, jusqu'au jour où il fait la rencontre de Lincoln, un chien intelligent capable de marquer des buts.

Regarder ce film

image de Soccer Dog Bande-annonce VO 1:04
photo de James Marshall
Rôle : Alden
photo de Jeremy Foley
Rôle : Clay
photo de Olivia d'Abo
Rôle : Elena
photo de Sam McMurray
Rôle : Coach Shaw
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 novembre 2012
Un film destiné au jeune public et dans lequel il n'y a quasiment rien à sauver, sauf peut être le charismatique Billy Drago (très bon dans "Les incorruptibles") qui en profite pour voler la vedette au soccer dog et le scénario, maintes fois rebattu, mais qui vaut la peine qu'on assiste au match.
Amis canins, vous êtes titulaires pour ce soir...

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur -
Année de production 1999
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1999, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1999.