Court-métrage de Robert Rodriguez pour la marque Nike, il discute avec un basketteur et lui propose de jouer dans un film, le basketteur lui demande alors ce que ça donne en gros, l'histoire tout ça. Dedans vous avez aussi Bruce Willis. Aucune intrigue, mais ça se regarde, explosions et basket avec de bon effets.
Dik ap Prale
228 abonnés
2 909 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 18 octobre 2013
Du pur Rodriguez. Les idées sont là, la réussite aussi - Commerciale ou artistique, tant que c'est bon!
Miamsolo
207 abonnés
1 467 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 28 décembre 2012
Ce court-métrage réalisé par Robert Rodriguez n'est rien de plus qu'une pub pour une marque de chaussures de sport très célèbre. On voit qu'ils y ont mis les moyens, pas étonnant que ce soit la publicité ayant coûté le plus. Mais à part ça, c'est ridicule. Les guests-stars se succèdent les unes après les autres poru cachetonner, et même si on reconnait la patte de Robert Rodriguez à la réalisation, ça ne passe pas du tout et il ...
Lire plus
TonyMafia
15 abonnés
233 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 9 janvier 2015
Je n'ai pas vraiment l'habitude de critiquer une publicité, car c'est un média qui a l'habitude de m’insupporter, mais je vais essayer de rester le plus objectif possible. D'ailleurs la présence de ce court-métrage sur Allociné me paraît étrange tant le message est ici matérialiste et mercantile (mais Evolution n'est il pas une pub géante pour une marque de shampoing, tout comme Seul au Monde pour une entreprise de livraison, sans ...
Lire plus