Film de science-fiction : 90 minutes dans une seconde ? Le temps hors de la durée. Des évènements étranges ont lieu dans un laboratoire, avec des morts à la clé, mais le temps étant mouvant, les évènements se répètent, le temps remonte et les personnes meurent mais aussi revivent, avec au milieu de tout cela une fusion homme/chimpanzé. On ne comprend pas tout, mais ça tient dans une sorte de logique non temporelle et cyclique.
Très ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juin 2010
c'est Français, c'est mal joué, c'est pauvre... on n'est pas très doué pour ce genre. je mets une étoile, juste parce que je salue le producteur et le réalisateur pour avoir osé faire un film sur le thème voyages dans le temps. pour le reste, c'est à éviter...
cinecourt, la critique en deux mots
5 abonnés
56 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 décembre 2010
Un énième film sur le thème du voyageur (amoureux) dans le temps. De mémoire ce doit être le 4 ou 5 que je vois ces 10 dernières années. Il y a eu celui qui retournait au début du (20e) siècle en se concentrant. Il y a eu celui qui communiquait avec sa boite aux lettres... Bref, si vous en avez vu deja un, vous les avez tous vus. En un mot: gnan gnan.
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 juillet 2010
Malgré la faiblesse des moyens, très audacieux, très malin, très maîtrisé. Plongée dans la "folie" quantique": c'était très piégeux, le pari est globalement réussi!