Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit - 16 ans
Pendant la Seconde Guerre mondiale, Nathalie, une jeune doctoresse russe est chargée de retrouver une espionne anglaise dans une forteresse secrète. Arrivée sur place, elle doit rapidement faire face aux avances de Helga, la directrice tyrannique et sadique.
Nathalie dans l’enfer nazi est un film qui exploite un genre bien connu du cinéma bis, avec des méchants Nazis, une tortionnaire sadique, des victimes… bref, la panoplie habituelle peu prometteuse. Bon, au final je vais plutôt être gentil avec ce film qui évite le racolage, et qui s’avère pas si mauvais si l’on tient compte des moyens ridicules du réalisateur ! C’est bien simple, il y a une scène qui résume tout ! Vers la fin ...
Lire plus
DarioFulci
101 abonnés
1 412 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 31 juillet 2017
Production Eurociné pur jus, avec lot minimum d'actrices dénudées, de femme sadique et de nazis cruels. J'oubliais la prison pour femmes, lieu de tous les excès évidemment. Le scénario multiplie les scènes racoleuses et n'épargne rien au casting. Casting qui fait vraiment pitié: l'héroïne est persuadée de jouer du Shakespear, la méchante n'a aucun sex-appeal et joue comme une endive. En d'autres termes, nul.