Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En Octobre 1962, un sous-marin nucléaire russe, chargé de livrer une mystérieuse cargaison à Cuba, est repéré et coulé par une torpille américaine. Presque 40 ans plus tard en Bulgarie, Roy Turner, un jeune agent de la CIA, est chargé d'escorter un dangereux terroriste vers les États-Unis. Un sous-marin est alors utilisé mais celui-ci se fait attaquer par une pieuvre géante.
Bon Octopus (L’attaque de la pieuvre géante), c’est le film attrape-nigaud par excellence. Titre, jaquette, phrase d’accroche, doux mensonges ! En fait ce film (et je commencerai donc par le scénario) est avant tout une histoire de terroriste ! En clair le synopsis c’est un méchant qui pose une bombe, qui est arrêté et est convoyé en sous-marin (!) mais parvient à se libérer au moment où intervient une pieuvre géante. ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juin 2010
Un très bon nanard qui cumulle les conneries sur tous les plans. Certaines scènes sont à mourir de rire, tant leur débilité atteint des sommets. L'archétype du film américain raté, amateurs de nanards servez vous !
GodMonsters
1 297 abonnés
2 645 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 28 mai 2011
Rien d’extraordinaire à se mettre sous la dent... "L'attaque de la pieuvre géante" est un téléfilm parmi tant d'autres.
Robin S
12 abonnés
153 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 12 décembre 2012
Celui est très mal foutu, seul le 2, vaux le détour !