"Rentrés au Conservatoire National d’Art Dramatique de Paris en 2014, Louise, Sipan, Sélim et les autres ont quitté l’école en 2017. Yves Jeuland les a suivis. Que sont-ils devenus, douze ans après le début du tournage ? Les anciens élèves retrouvent la caméra du réalisateur. Les tournages d’hier deviennent images d’archives. Vie de troupe, improvisations, pleurs et éclats de rires, chansons et confidences, paris sur l’avenir, applaudissements et embrassades… Jean et Pia, Charlie et Solal, Lucie, Hugues et Salomé sont confrontés aux images de leurs années d’études, à leurs espoirs et à leurs visages d’alors, un âge où tout semblait possible. Une histoire vivante, une aventure hors du commun faite des réussites et des désillusions de ces filles et ces garçons qui voulaient faire du théâtre et du cinéma leur métier.