Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dans un petit village de l’Est de la France, un Chrétien prie dans une chapelle devant le St Sacrement. Méditant sur la présence réelle du Christ, il se souvient qu’à Jérusalem depuis des siècles, une flamme mystérieuse apparaît chaque année dans le tombeau vide de Jésus , le samedi saint de la Pâques Orthodoxe. Considérée comme un signe manifeste de la résurrection, cette lumière qui se matérialise mystérieusement dans la sainte tombe , semble être un cadeau du Christ, signe pour le monde qu’il est vraiment ressuscité et qu’il est resté présent parmi nous.
Le Feu Sacré, Lumière de la résurrection du Christ Bande-annonce VF
1 734 vues
Critiques Spectateurs : ils ont aimé
Meilleures critiques les plus utiles
Yves Muller777
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 octobre 2024
Pour avoir eu la joie d’aller en terre sainte, ce documentaire m’a procuré une émotion toute particulière. Un message d’espoir et de foi parfaitement orchestré par la production de ce film. A voir absolument
Severino Caruso
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 2 novembre 2024
Le feu sacré , c’est le signe que Jésus de Nazareth est bien ressuscité et qu’il est resté parmi nous… C’est le feu incessant de l’amour de Dieu qui nous rejoint. Le documentaire en témoigne, il va à L’essentiel.
Stella Castillo
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 octobre 2024
Vu hier 30 octobre, jje suis encore toute bouleversée par ce film reportage qui prouve bel et bien que Jésus a donné sa vie pour nous sauver; chacun de nous se trouve avoir la responsabilité de l'honorer en faisant le bien autour de nous avant qu'il revienne auprès de nous.
Des signes de sa présence perdurent en ce monde très troublé en ces temps. Pour ceux qui en doutent encire allez voir ce merveilleux film bien arrangé et truffé de ...
Lire plus
Alfonso
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 octobre 2024
Bravo aux réalisateurs de ce reportage riche en émotion ! Bravo aux musiciens ! Je recommande vivement ce documentaire !