Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit - 12 ans
Filmé pendant la Fashion Week de Paris, USHER : RENDEZ-VOUS À PARIS est le film de son concert donné à la Seine Musicale et inspiré de ses résidences emblématiques à Las Vegas. Prenant la forme d’une séduisante confession à la française, ce film inclut ses plus grands tubes parmi lesquels "Yeah!", "My Boo", "Love In This Club" et d'autres issus des 30 ans de carrière d'Usher, interprétés avec des tenues inédites, avec des éclairages et des effets spéciaux de pointe. En plus de retranscrire l'expérience vibrante du concert live, Usher offre aux spectateurs un aperçu de sa vie en dehors de la scène, créant un moment de cinéma mondial à ne pas manquer.
J'ai connu Usher + spectaculaire et moins bling bling dans les années 2000. Sous pretexte de rechercher sa poupée, la mise en scène tourne autour d'un grand barnum polygamique. Heureusement, la partie 5 vient sauver l'ensemble et donne espoir de revoir un Usher prêt à redonner ses lettres de noblesses au RnB dans le futur. Sinon , place à Bruno Mars
Bouille
27 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 13 septembre 2024
Vraiment déçue … on était 4 dans la salle. Quasiment pas de son au début et la lumière allumée je suis allée le signaler.poue 18 euros la place ça aurait été sympa d y faire attention. Mise à part ça le concert a été décevant. Un « fan » qui l avait vu à Marseille à l époque a été déçu également.. très peu de musique connue. On voit plus de postérieurs de femmes que usher .. très particulier. Je comprends mieux qu il n y ai eu personne.
LunchBoxx
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 15 septembre 2024
La direction artistique de ce concert et de ce film (spoiler: les entractes numérotées étaient magiques
) m'a beaucoup plu. Usher est vraiment un excellent chanteur, danseur et performeur. Je ne vois pas quel chanteur masculin de sa génération peut s'assoir à la même table que lui à ce niveau. Un ROI, tout simplement.
Le premier et le dernier tiers étaient tout bonnement excellents. spoiler: Je le préfère de loin lorsqu'il ...
Lire plus